Récemment, je suis allé sur un chat cinéma de Caramail...
Eh bien n´y allez pas, j´ai failli me faire flinguer face à des gens qui pensent que Kill Bill est une grosse merde, mais pas autant que Matrix, que Cube et American Beauty sont des séries Z, que La ligne Rouge est une branlette d´intello... et j´en passe