En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sites d' achats
davefox
Niveau 6
18 janvier 2004 à 18:01:51
J´ aimerai bien acheter des dvd sur internet. Alors amazon ou alapage ? Lequel est le plus sécuriser pour les paiments ? Peut on payer par chèque ? les dvd arrivent il en bon état ? et peut se faire rembourser ou échanger le dvd si il est deffectueux ?
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 19:41:38
je me permets de remonter ce sujet.....
non en fait je cherche un site de vente mais ou il est possible de payer par virement.(et dans les plus connus apparement c´est impossible)
si qq en connait un merci.
fritesmcain
Niveau 6
15 février 2004 à 20:01:58
par virement ? !?
je crois que 2xmoinscher propose ce system tu peux y crediter ton compte par virement. v´la le lien qui t´emmenera direct dessus:
http://www.2xmoinscher.com/perso/compte/aide.asp
si ca peut t´aider
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 20:11:09
merci
je vais voir
davefox
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:10:06
Oh Ramiel c´ est mon topic c´ est moi qui pose les questions alors calme toi un peu et vas t´ en faire un
psycow
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:13:49
http://www.cdiscount.com
jellyfish
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:35:23
http://www.discount-game.com/
Scarface2702
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:16:58
davefox Posté le 19 mars 2004 à 19:10:06 Oh Ramiel c´ est mon topic c´ est moi qui pose les questions alors calme toi un peu et vas t´ en faire un
oh l´autre hé, personne n´y avait répondu a " TON" topic avant que ramiel le remonte...
davefox
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:51:06
Ont´ a pas sonné toi
Blacksunshine
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:18:49
davefox Posté le 30 mars 2004 à 18:51:06 Ont´ a pas sonné toi
waouh l insulte ki tue
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:19:34
Tu aurais préféré qu´il soit vulgaire ?
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:35:08
ppff... davefox un probleme relationnel ?
lanfeust2101
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:53
Alors amazon ou alapage
-----------------------------
tete d´oeuf qui insulte a tout va, c´est deuc site font partie de la meme societé, avec la meme politique et organisation
NicoLeFou
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:37:51
Alors comme ça tu poses une question et il n´y a de la place pour TES réponses et pas pour d´autres questions?
Mon petit, tu n´as pas compris le principe des forum...
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:46:23
d´ailleurs, tu ne m´as pas l´air d´avoir compris grand chose...