CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'une explication

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:09:58

Comment expliquer que les adaptations de BD foirent presque tout le temps tandis que les adaptations de comics ( qui ne sont que des BD apres tous^^) réussissent toujours.

Est-ce juste du au fait que ce soit américain???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:33:45

. ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:34:19

t´a vu, j´ai fait trois p´tits points...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:39:04

^^ ( auto-dérision)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:50:07

Ah non j´ai une adaptation de comics qui n´est pas vraiment des plus reussit : Hulk

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:51:36

Oui je sais entierement d´accord avec toi mais on va dire que Hulk est l´exception qui confirme la règle paske quand on voit les X-Men....

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:54:19

Ah vi, faut dire k´ils sont pas prit n´importe ki comme realisateur !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:55:53

. ..on s´endort ! non sans blagues je me suis endormi sur les XMen ! !!

les adaptations de comics reussis, pour moi
les 3ers Superman, les 2ers batman, Dick tracy, Conan le Barbare. C´est tout, en attendant que je vois la Ligue des Extraordinaires Gentlemens

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:58:05

Ca serait pas plutôt la Ligue des Gentlemens Extraordinaires ( non je demande car mon topic sur le forum foot c la ligue des forumeurs extraordinaires alors ca casseré le clin d´oeil mdr).

FatPinkPig pk tu t´es endormi sur X-Men ( le 2 est à mourir je trouve et vivement le 3)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:59:49

Arf, ne critique pas les x-mens devant moi ! :-p Si tu t´endors deja devant, je pense que la ligue des gentlemans extraordinaires te sera insupportable. Niveau visuel ça va, coté scenaristique j´ai pas trouvé ça impressionnant me suis meme un peu ennuyé pdt le film

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:00:31

le truc c´est que a part Blueberry je voit aucune adaptation deBD qui me vienne à l´esprit!
en tout cas on peu faire confiance a Jan Kounen qui est plutot un bon réalisateur!
sinon,moi je trouve pas que Hulk soit raté,pas plus que Xmen1 et meilleur que batman 3 et 4!

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:02:21

Euh...Astérix et Obelix alors ?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:05:41

Blueberry mais ya aussi Michel Vaillant qui a pas cassé la baraque je trouve. Je cherche d´autres adaptations ( je vais vous épargner Tintin mdr)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:12:32

Arf des adaptations de BD dans le passé qui n´ont pas encore été cité pour le moment je trouve pas...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:14:31

Dengrada c pour faire quoi une licence de ciné...ça doit etre génial

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:18:19

Pour ma part ça serait pour faire infographiste ( oui je sais la voie emprunté n´est pas commune). C´est bien sympathique en tout cas :-)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:20:37

Respect^^

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:21:56

lol, faut pas, y a pas de mérite :-p

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:22:38

Bon alors pas de respect ? ??

:-)))

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 13:25:23

lol, arf pas plus qu´a un autre :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment