. ..on s´endort ! non sans blagues je me suis endormi sur les XMen ! !!
les adaptations de comics reussis, pour moi
les 3ers Superman, les 2ers batman, Dick tracy, Conan le Barbare. C´est tout, en attendant que je vois la Ligue des Extraordinaires Gentlemens