Quant on sait que c'est Tommy Lee Jones qui l'a eu pour Le Fugitif, c'est qu'il y avait de la concurrence.
Gimli07
Non, il le dit pas. Et d'ailleurs j'y ait pensé en voyant le film, Leo n'a pas eu son oscar parce qu'il joue le full retard, c'est pour ça...