CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leaving Las Vegas

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
18 janvier 2004 à 00:33:22

Apparemment, j´ai recherché mais aucun topic ne parlant de se film. Personne le l´as vu ou est-ce que personne ne l´as aimer ?
Pour ma part il à largement sa place dans mes films favoris.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 00:37:10

Arf, connais pas, désolée :honte:

wops
wops
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:04:43

Serait-ce possible d´avoir + d´informations sur ce film?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 janvier 2004 à 10:42:31

Moi je l´ai vu il y´a bien 5 ans sur Arte.Nicolas Cage joue vraiment bien.Un très beau film.A voir.

" Ben, scénariste alcoolique décide de partir à Las Vegas après s´être fait licencier par la maison de production pour laquelle il travaillait. Il se donne quatre semaines pour boire jusqu´à en mourrir et s´installe pour cela dans un petit hôtel mitteux à proximitée des bars qui ne ferment jamais. Il rencontre Sera, une jeune prostituée dont il tombe amoureux. Elle décide de l´héberger et l´assistera jusqu´à ses derniers instants."

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2004 à 20:44:26

Up.

J´c pas ou t´as trouver ce résumé, mais il en dit tro.

750XX
750XX
Niveau 10
05 février 2004 à 22:07:39

on dirait du allocine tellement t´as spoilé là..

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 15:02:13

la plus impressionnante performance de Nicolas Cage. j´ adore quand il est au bar avec Sera , juste avant de lui offrir les boucles d´ oreilles et qu´ il crie :
" Nurse ! "

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:59:16

:up: j´ai découvert ce film y a pas longtemps et c´est une perle... Cage est excellent ( encore meilleur que dans Adaptation)
A vous dégouter de l´alcool comme Requiem for a dream vous a dégouter de l´héroine...

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:12

:up: Putin c´est un excelent film , il joue vraiment bien Nicolas Cage :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:20

Je n´ai pas aimé ce film.

Bon là je suis embêté,je ne peux pas expliquer pourquoi et j´aimerais tant.

Un peu mou peut-être,et une alchimie entre personnages qui ne prend âs malgré,encore une fois,l´excellente prestation de Cage.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 août 2008 à 15:19:22

Il passe cette bientot dans mon ciné, des avis ?

mervial
mervial
Niveau 4
31 août 2008 à 15:18:43

Je l'ai vu à sa sortie il y donc assez longtemps, mais j'en garde un souvenir chargé d'émotion.
Il dégage cependant une amertume assez malsaine, opposant l'auto-destruction complémentaire des deux personnages à leur puissant amour platonique. Certaines scènes en arrivent donc à être assez perturbantes...
Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un trés bon film à conseiller autour de soi et tu peux donc aller le voir sans hésiter.

PourrieCarBanni
PourrieCarBanni
Niveau 10
27 octobre 2009 à 06:39:34

Très bon film :ok:

On tombe amoureux de Sera et Nicolas Cage joue tres bien l'alcoolique(ça m'a rappelé une periode de ma vie :snif: )

Et en fait a la fin on sait pas quel personage est le plus pathétique :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:44:23

Je me souviens de ce film . :-(

Enorme Nicolas Cage . :coeur:

Mais Qu'est ce que t'attends du neveu de FF.Coppola ? :noel:

Ils ont le talent dans le sang . :bave:

PourrieCarBanni
PourrieCarBanni
Niveau 10
28 octobre 2009 à 06:30:20

Neveu ?? :fou:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:33:38

Il est le frère de Talia Shire ( Godfather trilogy + Rocky ) .

Le père de Sofia ( Lost in translation , Virgin Suicides .. ) .

Oui , et il est l'oncle de Nicolas Cage , Jason Schwartzman .

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:39:21

A Quand se putin de film sur Blu-ray :bave:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:45:23

je vous c'est tout simplement le meilleur film que j'ai jamais vu meme apres 15 ans il reste mon no 1. Apres la prestation de Cage dans ce film il aurait pu arreter de donner des oscars son interprétation ne sera jamais égalé ni dépassé :ouch:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:46:50

Il est très bon mais tout de même :hap:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:49:28

Je suis completement en idolation de ce film :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment