En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Leaving Las Vegas
Bad_Squall
Niveau 3
18 janvier 2004 à 00:33:22
Apparemment, j´ai recherché mais aucun topic ne parlant de se film. Personne le l´as vu ou est-ce que personne ne l´as aimer ? Pour ma part il à largement sa place dans mes films favoris.
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 00:37:10
Arf, connais pas, désolée
wops
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:04:43
Serait-ce possible d´avoir + d´informations sur ce film?
LtBlight
Niveau 9
18 janvier 2004 à 10:42:31
Moi je l´ai vu il y´a bien 5 ans sur Arte.Nicolas Cage joue vraiment bien.Un très beau film.A voir.
" Ben, scénariste alcoolique décide de partir à Las Vegas après s´être fait licencier par la maison de production pour laquelle il travaillait. Il se donne quatre semaines pour boire jusqu´à en mourrir et s´installe pour cela dans un petit hôtel mitteux à proximitée des bars qui ne ferment jamais. Il rencontre Sera, une jeune prostituée dont il tombe amoureux. Elle décide de l´héberger et l´assistera jusqu´à ses derniers instants."
Squall46
Niveau 21
05 février 2004 à 20:44:26
Up.
J´c pas ou t´as trouver ce résumé, mais il en dit tro.
750XX
Niveau 10
05 février 2004 à 22:07:39
on dirait du allocine tellement t´as spoilé là..
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 15:02:13
la plus impressionnante performance de Nicolas Cage. j´ adore quand il est au bar avec Sera , juste avant de lui offrir les boucles d´ oreilles et qu´ il crie : " Nurse ! "
Blacksunshine
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:59:16
j´ai découvert ce film y a pas longtemps et c´est une perle... Cage est excellent ( encore meilleur que dans Adaptation) A vous dégouter de l´alcool comme Requiem for a dream vous a dégouter de l´héroine...
HaRiCoW
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:12
Putin c´est un excelent film , il joue vraiment bien Nicolas Cage
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:20
Je n´ai pas aimé ce film.
Bon là je suis embêté,je ne peux pas expliquer pourquoi et j´aimerais tant.
Un peu mou peut-être,et une alchimie entre personnages qui ne prend âs malgré,encore une fois,l´excellente prestation de Cage.
homeraimeladuff
Niveau 10
30 août 2008 à 15:19:22
Il passe cette bientot dans mon ciné, des avis ?
mervial
Niveau 4
31 août 2008 à 15:18:43
Je l'ai vu à sa sortie il y donc assez longtemps, mais j'en garde un souvenir chargé d'émotion. Il dégage cependant une amertume assez malsaine, opposant l'auto-destruction complémentaire des deux personnages à leur puissant amour platonique. Certaines scènes en arrivent donc à être assez perturbantes... Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un trés bon film à conseiller autour de soi et tu peux donc aller le voir sans hésiter.
PourrieCarBanni
Niveau 10
27 octobre 2009 à 06:39:34
Très bon film
On tombe amoureux de Sera et Nicolas Cage joue tres bien l'alcoolique(ça m'a rappelé une periode de ma vie )
Et en fait a la fin on sait pas quel personage est le plus pathétique
Andalouse
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:44:23
Je me souviens de ce film .
Enorme Nicolas Cage .
Mais Qu'est ce que t'attends du neveu de FF.Coppola ?
Ils ont le talent dans le sang .
PourrieCarBanni
Niveau 10
28 octobre 2009 à 06:30:20
Neveu ??
Andalouse
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:33:38
Il est le frère de Talia Shire ( Godfather trilogy + Rocky ) .
Le père de Sofia ( Lost in translation , Virgin Suicides .. ) .
Oui , et il est l'oncle de Nicolas Cage , Jason Schwartzman .
Enrico-Bandello
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:39:21
A Quand se putin de film sur Blu-ray
Enrico-Bandello
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:45:23
je vous c'est tout simplement le meilleur film que j'ai jamais vu meme apres 15 ans il reste mon no 1. Apres la prestation de Cage dans ce film il aurait pu arreter de donner des oscars son interprétation ne sera jamais égalé ni dépassé