CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD de Matrix Revolutions !!!

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:23:09

http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=2987&n=1&burl=

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:24:46

eh,je c pa si ca la fait chez vous, ais a une boutique pres de cehz moi, on pouvait loué gratuitement le DVD de matrix revolutions, pendant que le film passait encore un cinéma... la semaine ou il est sorti, on pouvat le " louer" gratuitement.. comment ça se fait ? ??

cela dit, etant donné la qualité du film, meme gratuitement.. :malade:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 14:51:57

et pour la France et la Belgique , les pirouettes de Keanu arrive quand ? ???

-_-noob-_-
-_-noob-_-
Niveau 3
17 janvier 2004 à 15:13:42

" arrive" aimedaiairres

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 14:38:01

up pour CacaUkrainien

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 14:39:18

ben je sais que je ne claquerais pas 30€ dasn cette chose

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
17 février 2004 à 14:45:39

Autant attendre le coffret des 3 !

Blackadder
Blackadder
Niveau 4
17 février 2004 à 14:59:24

je vais me le payer des qu´ il sort....un manga pareil , j´ en ai pas vu des masses.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 15:08:22

un manga pareil

------------------------

heu?!?!? c´est une blague?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 15:16:20

reregarde le etr dis moi si il s´ agit d´ un film ou d´ un manga.

Regarde les supplément , les mecs disent que c´ est pratiquement comme si ils avaient ( les freros) animés leurs acteurs en temps réels

et merde quoi , j´ imaginais que vous seriez plus futé....c´ est du plaisir pour les yeux ces films , c´ est un mélange de film de Kung-Fu , cyber-Punk , Science fiction , pseudo-philosophie de comptoir et de poulpes mécaniques

un manga quoi

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
17 février 2004 à 16:02:25

tas 1 peu raison

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 16:11:15

wildpussy Posté le 17 février 2004 à 15:16:20
reregarde le etr dis moi si il s´ agit d´ un film ou d´ un manga.

Regarde les supplément , les mecs disent que c´ est pratiquement comme si ils avaient ( les freros) animés leurs acteurs en temps réels

et merde quoi , j´ imaginais que vous seriez plus futé....c´ est du plaisir pour les yeux ces films , c´ est un mélange de film de Kung-Fu , cyber-Punk , Science fiction , pseudo-philosophie de comptoir et de poulpes mécaniques

un manga quoi

------------------------

et toi t´est un melange de pseudos cervelle de comptoir? non mais j´ai meme poas envi de te repondre, je peut pas te blairer

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 16:27:09

regardez ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3387598132&category=2289

zone en francais

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 16:29:33

j ai oublie zone1

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 16:30:18

c´est pas du francais mais du canadien attention !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 17:00:35

lanfeust2101 Posté le 17 février 2004 à 16:11:15
et toi t´est un melange de pseudos cervelle de comptoir? non mais j´ai meme poas envi de te repondre, je peut pas te blairer

Pourquoi toute cette agressivité ?
Je ne dis que ce que j´ ai entendu sur les suppléments DVD. Vérifie , je me fous pas de ta gueule

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 17:01:29

ok desoler alors, mais franchement je vois pas pourquoi il parle de mange je voit pas le rapport

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 17:05:51

alors c´ est toi qui a pas bien regarder les films..... C´ est l´ esprit manga tout ca . ..En plus , les fréros ont plus ou moins fait un deal avec le mec de Ghost in the shell : il pompait certaines idées et en échange , ils lui donnaient des tuyaux pour Avalon ( numérique les tuyaux évidemment)

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:07:41

non c est en francais je crois oui c est du canada

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:37

Je hais les voix du zone 1 canadien, Terminator 3 en devient une comédie ! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment