wildpussy Posté le 17 février 2004 à 15:16:20
reregarde le etr dis moi si il s´ agit d´ un film ou d´ un manga.
Regarde les supplément , les mecs disent que c´ est pratiquement comme si ils avaient ( les freros) animés leurs acteurs en temps réels
et merde quoi , j´ imaginais que vous seriez plus futé....c´ est du plaisir pour les yeux ces films , c´ est un mélange de film de Kung-Fu , cyber-Punk , Science fiction , pseudo-philosophie de comptoir et de poulpes mécaniques
un manga quoi
------------------------
et toi t´est un melange de pseudos cervelle de comptoir? non mais j´ai meme poas envi de te repondre, je peut pas te blairer