CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:14:02

Kazaa c´est un logiciel il me semble, on en télécharge pas vraiment depuis des sites.

C´est clair que c´est un manque à gagner pour les producteurs le piratage mais faut quand même souligner l´hyprocisie d´Universal ou de Sony qui s´interessent soudainement à la la santé de la culture et de ses dépositaires alors qu´à l´instar de toutes les multinationales ils ont jusqu´a present cherché le profit en vendant de la merde pas paquets de douze, en écrasant toute concurence ( y´a très peu de maisons de disques et de producteurs differents en fait, c´est souvent des labels ou des filiales) et tant pis si y´a des milliers de vrais artistes qui sont laissés sur le carreau.

Sony surtout qui vend des graveurs de dvd, des supports vierges etc... ils pensent que les gens vont investir des milliers d´€ dans du matos de pointe juste pour archiver leurs films de vaccances ?
Ils leurs mettent la gamelle sous le nez et les frappent dès qu´ils s´approchent, faut le faire ! !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:15:24

aie aie aie!!!! Reviens vite ici Alekss, je veux t´expliquer quelques truc et que tu m´en explique en même temps:
Pourquoi on a le droit d´enregistrer des chansons qui passe a la radio???
pourquoi a t´on fabriquer des magnétoscope qui enregistre ? ??
Le " piratage" de l´audio visuelle date!!! mais ce n´est pas considéré comme du piratage, c´est vrai.
Pour ce qui est du cinéma, il est vrai que cela fait perdre de l´argent, mais a vrai dire, je m´en fous!!!! Il perde combien ? 30% maximum, et bien d´accord c´est vraiment pas un problème: me dit pas que les réalisateurs sont en manque de moyen, sa serai mentir! De plus c´est pas l´argent qui fait un bon film: Regarde Blueberry, il y a du avoir un paquet de fric dans les effets spéciaux, et pourtant on vomirai de dégout devant un film pareil!
Et si tu regarde par exemple il était une fois dans l´ouest qui est presque du même " genre", le film a peut être couté 10 fois moins cher et est surement 20 fois mieux!!!
Donc que l´industrie du cinéma perde 30 % de benéfice, sa ne me torture pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:19:07

Alekss
Posté le 08 mai 2004 à 16:37:50
Si j´étais doué en informatique, j´peux vous dire que j´aurais coulé les sites tels que Kazaa depuis longtemps...

Et tu aurais donc " tué" un paquet de groupes.
Car sans ça, je ne découvrirais plus rien et je ne pourrais me fier qu´à mon intuition pour mes achats.
A la rigueur, no problem vu que je paie mes disques pas plus de 12 euros et je fais du trading si ça me plait pas. Mais tout le monde n´utilise pas les mêmes réseaux que moi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:19:48

le pbm des majors est que " l´informatique pour tous" à mis les consommateurs à armes egales avec eux. Qu´ils se retournent d´abord vers LEURS abus, qu´ils remboursent tous les gens qui on achetés des laser discs et qui ne savent plus quoi en foutre, des lecteurs mini-discs et qui trouvent 3 albums sur ce support qui se battent en duel à la Fnac etc... Et Sony qui va encore essayer de nous faire ht un nouveau media, je rêve ! !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:24:17

je pense aussi que " culture gratuite" est important comme argument, tout le monde doit pouvoir regarder un film! Alekss, tu as peut être assez d´argent pour acheter 3 DVD par mois et aller au ciné quand tu veux, mais moi a 15 ans je n´ai que 12.5 euros par moi!
J´aimerai bien que tu me dises ce qui te bloque, t´as pas été super précis ds les autres post pour sa...

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:38:48

tout a fait d´accord avec Denton, meme a 7 euros on a pas toujours les moyens de se payer des DVD.
En principe kan je connais pas un film je le télécharge et s´il me plait je le garde sinon hop poubelle. J´achete seulement si c´est un film ke j´adore et dont je veux voir les bonus.
En fin de compte je fais rien perdre a l´industrie de cette manière.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:04:40

ça me rappel l´affaire Dreamcast ça.

Faut pas jetter des bûches à Alekss, c´est qd même lui qu´a raison dans le fond, profiter d´une œuvre sans la payer ça restera relativement du vol !
mais si y´a autant de gens qui telecharge c´est bien qu´il y à une demande des consommateurs. Depuis qu´on sait que j´ai l´adsl et un graveur interne, des proches et amis viennent me voir avec des cd´s vierges et parmis eux des smicards, des rmistes, des gens qui touchent 7500 balles et qu´on + de la moitiée qui part dans leurs loyers. Souvent même c´est pas pour eux qu´ils me reclament mais pour leur mômes. on pousse les gens à la surconsommation mais on se rend pas comptes du poid que l´argent prend dans leur vie. je gagne 1500€ par moi, ma copine travail et on à pas d´enfant et pourtant on doit faire gaffe aussi à ce qu´on fait.
je pense pas qu´il y aurait plus de gens qui acheterait tellement si on les empechait, simplement parce qu´ils ne le pourraient pas de toutes façons.

mais au lieu de chercher une solution, quitte à remettre en cause le systeme qu´ils ont créés EUX-MEME dans LEUR interêt, les majors traquent et punissent !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:34:42

putain mais merde, si on a pas assez d´argent pour ce payer un service on s´en passe !
de quels droit vous vous permettais de voler des oeuvre? vous voleriez de la bouffe ou autres je comprendrez, mais la ce n´est pas vital , c´est un service et c´est tou, chaque service a sont coup ! tu achete de l´essence, si tu a pas assez tu t´en passe! tu veut une ferari, tu a pas assez , tu t´en passe, vou croyer reeellement qu´une ferari vaut reellement 1.5 m€? non! il se sucre au passage, allons tous voler les ferari !

puis je le repete le coup du c´est trop cher, n´est vraiment pas valable !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:38:13

Tu as des enfants, tu n´as pas l´argent pour leur acheter les dvd de disney, tu as l´occasion de les avoir via ton ami le gros cochon rose.

Que fais-tu ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:39:26

Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 18:38:13
Tu as des enfants, tu n´as pas l´argent pour leur acheter les dvd de disney, tu as l´occasion de les avoir via ton ami le gros cochon rose.

Que fais-tu ?
--------------------

priceminister !
arreter de dire pas d´argent c´est faux ! ! ! les disney etc on peut les toucher facilement a moin de 10€

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:41:03

Et si ça ne plaît pas aux enfants ? Le budget DVD du mois ( 10€) a été gâché.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:41:59

et alors? tu l´achete d´occaz sur price tu le revend aussi cher . . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:43:30

Ca fait des frais de port, et ce n´est pas sûr que tu le revendras.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:44:51

Incroyable cette mauvaise fois, c´est soulant, au debut on nous dit les prix sont trop cher, on dit que on peut avoir des dvd a moin de 10€ , alors maintenatn la fainte c´est, c´est encore trop cher !

sa fait rire

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:47:10

Changement de sujet..........

Moi franchement je n´aime pas téléchargé des films, c´est juste pour les film qui vienne de sortir au cine ou qui son introuvable ou inexistant en DVD, mais une fois regardé je les supprime pour ne pas avoir de problêmes !

En plus j´adore l´objet qu´est le DVD et quelque fois je n´hésite pas a dépenser 30 euros voir 75 dans des magnifique coofret ou très beau packaging comme Pulp Fiction, Band of brother 6 DVD.....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:16:26

lanfeust2101 Posté le 08 mai 2004 à 18:44:51
Incroyable cette mauvaise fois, c´est soulant, au debut on nous dit les prix sont trop cher, on dit que on peut avoir des dvd a moin de 10€ , alors maintenatn la fainte c´est, c´est encore trop cher !

sa fait rire

Je ne suis pas de mauvaise foi. Mais tu n´as pas l´air de savoir qu´il y a des personnes qui n´ont vraiment pas d´argent, et pour qui un dvd est un luxe.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:17:34

Moi je télécharge des films pour les connaître.

J´adore aussi les DVD, je les collectionne.

Je n´ai pas hésité à acheter des coffrets très chers comme Le Parrain, le coffret Kubrick, la saison 1 de 24h Chrono...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:17:58

Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 19:16:26
lanfeust2101 Posté le 08 mai 2004 à 18:44:51

sa fait rire

Je ne suis pas de mauvaise foi. Mais tu n´as pas l´air de savoir qu´il y a des personnes qui n´ont vraiment pas d´argent, et pour qui un dvd est un luxe.
----------------------------

ho si je le sais je suis passé par se stade, et dnas ce stade on s´abstient, comment fessions nous sans internet? on s´abstenais

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:20:35

ouais vous avez raison, avant on s´abstenait, c´est peut être le gout du luxe qui me fait dire sa... :-S
Comme le dit fat pink pig, l´état est victime de ses conneries!!! pourquoi créé des graveurs? de mieux en mieux? d´accord sa sert aussi a d´autre chose que le piratage mais bon...
L´art est payant peut être mais c´est important que tous le monde soit cultivé et il faut s´intérésser a l´art pour sa. Il faut que tout le monde soit égaux pour sa.

KozKa
KozKa
Niveau 6
08 mai 2004 à 22:20:58

Faut arrêter de prendre les téléchargements comme bouque-émissaire. Ce ne sont pas eux qui fint autant baisser les ventes de disques. J´ai entendu ca au journal de france 2. En fait, c´est le prix trop cher pour un support comme le CD et la médiocrité ainsi que la durée trop courte des albums. Les albums ne contiennent plus que 13 chansons environs et sur le lot que trois ou quatre sont vraiment bien. 4 chansons pour 21€, chercher l´erreur. Alors les gens achètent plutôt des DVD pour le même prix ou parfois des jeux qui sont plus à la " mode". Mais comme les dirigeants de maison de disques ne peuvent rien faire contre ca il attaquent les téléchargements. Au Etats-Unis, on peut creer sont CD soit meme. On choisit les pistes que lon veut et on achete le CD pour un prix beaucoup moins cher qu´en France. A quand ce systeme?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment