CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:24:20

Hélas, c´est triste !

En plus, j´aime bien la musique de cette artiste ! Elle a l´intelligence de proposer des chansons gratuites de ses albums sur son site !

Moi je ne suis pas très branchée musique, moi c´est le cinéma ( étonnant ? ^^). Depuis que j´ai découvert les logiciels de P2P et les divx, j´achète des tas de dvd !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:50

Idem mais apparemment ils ne le comprennent pas ou ne veulent pas chercher à comprendre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:08

Ils doivent ce dire que, comme ça marchait avant, ça doit continuer.

Ou alors ils ne veulent pas admettre leur erreur.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:40:05

Ce topic est une jolie initiative :)

J´ai toujours été contre le téléchragement de tout type d´oeuvre artistique. Et encourage tout le monde à faire un effort.
Genre, oui c´est vrai que Destination final ne mérite pas d´être acheté, ptêtre même pas d´être loué, mais mérite-t-il vraiment d´être vu?
J´entends par là, qu´avec les divx, la plus part des utilisateur deviennent des consommateurs et rien d´autre.
Soyez cinéphile et faites un travail de sélection, je loue/ j´achète/ j´oublie/ j´attends.
Oui, c´est triste, vous devrez restreindre votre " consomation", mais c´est pour le bien d´une industrie qui nous fait rêver.

ca m´a toujours tenté le piratage, mais c´est pas juste de faire ca. On peut pas se servir comme ca, sans rien devoir à personne. C´est pas une bonne attitude à avoir dans la vie moi je dis.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:44:00

ça, on veut partager un truc, echanger des mp3, films ,   pour decouvrir d´avantage, qqch qu´on pourrait donc appeler une sorte de solidarité ,   et zou, c´est interdit !  

---> Tu vas me faire pleurer....C´est vrai que c´est génial, hier mon voisin m´a fait découvrir Fast and the Furious en divx...ouah...ils veulent interdire ça....les chiens!!!

Dites vous bien que les gens qui téléchargent M le maudit de Lang, sont une infime minorité des pirates. La plus part ne savent même pas qui il est. Vous voulez partager? Et bien partager donc vos pensées, retrouvez vous sur un forum, dites ce qui vous branche, avec toutes les références et chacun fera l´effort s´il le veut de se le procurer légalement. Vous tuez une industrie...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:47:12

et puis le c´est trop cher ne tient pas la route, c´est de la connerie, on peut facilement trouver les dvd a moin de 15€ sur internet . . . .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:52:26

et alors alekss ?
je ne te parle pas de fast and furious , ni autre blockbuster, et mon but n´est pas de te faire pleurer.
mais le but premier des p2p est pour moi, l´echange, tout simplement.
Et je m´en tamponne que ça ne concerne qu´une minorité de downloadeurs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:00:40

Deliv´ l´article que t´a mis ( Janis Lan) est passionnant, le le fini là.

mais je me demande si avec leur comportement les majors ne vont pas seulement réussir à durcir le pbm :
des log de p2p dissimulant les ip pourraient peut-être être créés ( je sais pas si c´est possible ceci-dit, je n´y connais pas grand chose) ou des reseaux de connaissances mis en place. Pour eviter d´être pris il suffirait en effet de tisser une toile d´IP " fiables" et de renommer les fichiers pour ne pas attirer l´attention. Les autorités seraient alors carrément amener à faire du renseignement pour s´attaquer au piratage !

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:08:04

J´ai lu l´article.

C´est scandaleux. Un tel concentré de bêtise et de suffisance et mauvaise foi me donne envie de vomir.

Le pire c´est que c´est une artiste...pauvre fille. J´comprends pas comment une personne bossant dans l´industrie peut tenir de tel propos et connaitre aussi mal son sujet...
----

une question, de quand date son article?

Et surtout qu´a-t-elle à dire concernant un concept comme le Itunes Music Store?

---

N´importe quoi...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:15:57

Bah moi je suis pas concerné mon ordi est tro pourri pour que je puisse télécharger des films^^. Nan sérieusement j´ai télécharger que Kill Bill.
Deja c pas super facile ( surtout kan on a un mac la ya plus que bigtorrent et limewire) de trouver le film kon veut après la qualité est en général pourave, des fois c´est pas les bons films ( je telecharge le debut d´un episode de 24h chrono saison 3 et c est en fait mission alcatraz avec jarule^^) pi apres ya le probleme des sous titre fo les trouvé, les coordonnés et tout et tout et pi sa prend de la place. Donc non merci pour moi je préfèr mes chers mais beaux dvd.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:17:19

lanfeust2101  
Posté le 08 mai 2004 à 15:47:12
et puis le c´est trop cher ne tient pas la route, c´est de la connerie, on peut facilement trouver les dvd a moin de 15€ sur internet .   .   .  .

Comme http://www.priceminister.com

Et y en a plein d´autre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:19:15

d´après SVMac, IMS est un semi-echec ( ou semi-reussite). Bcp de morceaux achetés mais au final c´est pas si rentable.

d´après SVMMac toujours mais deux n° plus tôt, la baisse de ventes de cd´s à une explications : ce que les majors oublient de dire, c´est qu´a l´explosion du support Cd´s dans les années 80/90, c´est surtout des " vieux" artistes qui se sont massivement vendus. Les meilleurs ventes se fesaient grace aux fans des Beatles, Led Zep, Stones, Elvis qui on profité de ce nvx media présenté comme inaltérable pour renouveller leurs musicothèque. Or, le " stock de recyclage" s´épuise et les ventes de cd reviennent à quelques chose de normale.

C´est pareil avec les dvd´s : tlm attendait les grands classiques restaurés mais après ? Franchement à 25/30 le film, y´en à combien qui vaille la peine d´être acheté au prix forts dès qu´ils sortent ? Surtout qu´on siat qu´ils passeront sur les chaînes payantes bientôt !

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:23:56

d´après SVMac, IMS est un semi-echec (  ou semi-reussite). Bcp de morceaux achetés mais au final c´est pas si rentable.

---> ce n´est pas ce que je demande, je te parle du concept! Et le fait que le ITMS de fonctionne pas si bien est bien la preuve que quand on donne aux pirates une chance de vraiment connaitre la musique, un système de téléchargement performant avec pré-écoute possible, aucune limite de gravage etc, ben ils en veulent pas, parceque ca reste quelquechose de payant.

Allez au diable les pirates...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:26:27

le concept est génial mais si ça marche pas...

c´est surtout qu´a 1€/$ la chanson compressée, mieux vaut aller carrément s´ht l´album en cd et le charger sur son Mac pour l´integrer dans Itunes ou l´Ipod ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:28:05

mais c´est vrai que downloader va poser des pbm à la longue. faire un album ça coute cher, un film j´en parle même pas...

Mais il va falloir trouver une solution alternative à la traque pure et simple de pirate, techniquement ils auront toujours la possibilités de s´echanger des films ou morceaux

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:33:02

Alekss Posté le 08 mai 2004 à 16:08:04
J´ai lu l´article.

C´est scandaleux. Un tel concentré de bêtise et de suffisance et mauvaise foi me donne envie de vomir.

Le pire c´est que c´est une artiste...pauvre fille. J´comprends pas comment une personne bossant dans l´industrie peut tenir de tel propos et connaitre aussi mal son sujet...
----

une question, de quand date son article?

Et surtout qu´a-t-elle à dire concernant un concept comme le Itunes Music Store?

---

N´importe quoi...

:d) L´article doit dater de 2003.

Où est la mauvaise foi ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:37:50

Elle ne traite le problème que vu sous l´angle de sa petite personne et refuse de prendre le problème dans son intégralité.
---

Bon, j´vais arrêter ce genre de discussion....les pirates d´oeuvres artistique m´exaspèrent au plus haut point.

Je n´approuve pas et n´approuverai jamais.

On ne peut pas soutenir le piratage, ca ne tient pas.

Si j´étais doué en informatique, j´peux vous dire que j´aurais coulé les sites tels que Kazaa depuis longtemps...

Bref, j´viendrai plus sur ce genre de sujet.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:38:41

Et contnuerai à aller achter mes singles comme un grand quand je veux vraiment une chanson(en attendant le ITMS Europe)

See ya

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:39:56

Je ne vais même pas répondre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:13:35

Alors je ne suis que rarement malpoli mais là Alekss m´a profondément enervé : Va te faire foutre !

Tu dois pas connaitre grand chose à tout ça en fait. Et tu cherches même pas à comprendre. Tous ceux qui utilisent Emule et consorts sont des pirates sans cervelle, faut les mettre en prison et les fusiller.
N´importe quoi.

Moi, comme beaucoup, je prends des tonnes de films sur emule c´est vrai mais la question est : combien j´en achète à côté ?
Des tonnes mon gars, des tonnes. Mais pourtant j´utilise Emule, alors je suis un extra-terretre ?
Ben merde je comprends plus là.
Quand on te prête un film, c´est gratuit non ? Et pourtant c´est interdit ça de prêter des DVD et des VHS achetés dans le commerce. Si tu n´aimes pas le film, tu le rends gentement mais si tu l´as trouvé excellent tu as envie de l´acheter.
Hé ben le divx c´est pareil, c´est gratuit, tu aimes pas le film, t´effaces de ton DD et basta, tu aimes le film, tu achètes et là tu peux garder le divx vu que t´as l´original. C´est pas beau la vie ?
Je suis conscient que tout le monde ne fait pas comme ça. Mais qu´on ne vienne pas me dire que l´industrie en subit les conséquences, Nemo s´est vendu à des millions d´exemplaire aux USA et pourtant c´est un film qui a été beaucoup téléchargé. Mais personne ne s´est dit, ah mais c´est justement parce que des gens l´avaient téléchargé avant qu"ils l´ont acheté.

Enfin bref, ce sont des gars comme toi qui pourraient se faire embaucher par l´état pour faire ce qu´avait énoncé Fatpinkpig.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment