CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:53:07

Flichtenbloden Posté le 08 mai 2004 à 13:44:12
De toute façon vu que je grave rien si on débarque chez moi je formate vite fait les DD et no problemo.
Mais bon ça me ferait quand même chier de perdre tout ça.
-------------------------

ha mon avis tu aura pas vraiment le temp de format, car quand il arrive a 6h00 en moin de 30seconde il te foute les mennotte

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:54:17

Ouais... enfin je vois mal une entrée en force, avec equipe de choc du FBI, mp5 pour tout le monde et grenades lacrymogenes...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:54:59

Ca m´étonnerait que des gendarmes/policiers rentre chez un pirate qui est sûrement un adolescent aussi brusquement. Ce ne sont pas tous des tarés :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:56:02

Tu regardes trop de films lanfeust, c´est pas bon pour ton organisme.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:56:07

on à parlé aussi sur France Info de " mouchards" du net. Des mecs payés pour voir ce que tu propose en p2p et te balancer aux majors !

si celà se fait, ils risquent je pense de recruter chez certains users de P2p choppés pour download. Au lieu de te poursuivre ils te proposent de faire la pute pour eux. C´est ce qu´on vois avec les impots : tu peut negocier un redressement en balançant des mauvais payeurs ! c´est plus rentables pour le Tresor Public de te faire une ristourne à toi et de redresser 2 ou 3 personnes plutot que de s´en prendre à une seule !

le Vychisme cybernétique arrive les enfants ! :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:56:20

J´ai lu un article intéressant sur le bien fondé du téléchargement des mp3. Très argumenté, concret, et écrit par une chanteuse !

Je vais chercher le lien.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:57:09

si lanfeust à malheureusement raison, au journal de 23h hier les responsables d´Universal, Sony et co parlaient de descente de gendarmes

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:58:38

Oui mais je suis pas dealer de drogue ou terroriste, à la base les seules preuvent qu´ils ont, elles sont informatiques et ça ça vaut que dalle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:59:09

Fat ==> les nouveaux indics du net !
c´est genial dis donc tout ça.. ça va donner lieu a des series ( "internet profiler") , des films ( 2 hackers a st tropez ) , et tout plein d´autres trucs forcement geniaux...
Personnellement, je trouve ce genre de mesuer completement absurde. C´est dingue ça, on veut partager un truc, echanger des mp3, films , pour decouvrir d´avantage, qqch qu´on pourrait donc appeler une sorte de solidarité , et zou, c´est interdit !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:59:53

FatPinkPig
Posté le 08 mai 2004 à 13:56:07
on à parlé aussi sur France Info de " mouchards" du net. Des mecs payés pour voir ce que tu propose en p2p et te balancer aux majors !

si celà se fait, ils risquent je pense de recruter chez certains users de P2p choppés pour download. Au lieu de te poursuivre ils te proposent de faire la pute pour eux. C´est ce qu´on vois avec les impots : tu peut negocier un redressement en balançant des mauvais payeurs ! c´est plus rentables pour le Tresor Public de te faire une ristourne à toi et de redresser 2 ou 3 personnes plutot que de s´en prendre à une seule !

le Vychisme cybernétique arrive les enfants !

Putain de collabos ! !!
Je trouve ça ahurissant. C´est pire que si on était poseurs de bombes. Ils ont pas autre chose à foutre ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:01:25

faut croire... je repasse + tard

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:03:54

Flichtenbloden Posté le 08 mai 2004 à 13:56:02
Tu regardes trop de films lanfeust, c´est pas bon pour ton organisme.

-------------------------

je dit sa en connaissance de cause, mon pere c´est fait chopper pour detournement de fond ( il a etait aquiter c´etait pas lui) il debouller a 6h00 heure legale , en fracturant la porte, et l´on embarquer comme un meurtrier

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:05:47

Bon ben il suffit que ce soit pas moi qui ouvre la porte alors.
Ca me laisse de la marge comme ça.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:06:25

en meme temps, entre detournement de fond et telechargement de MP3 . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:08

En Italie ( je crois que tu es italien d´origine) ou en France ?

De plus, arrêter quelqu´un soupsonner de détournement de fonds, capable de s´enfuir, qu´un adolescent accusé d´avoir téléchargé 5 divx, ce n´est pas la même chose !

Et ton père est peut-être tombé sur des fous ! :-)))

Sinon, pour ceux qui ont du courage, c´est très très intéressant :

http://www.citizenjazz.com/article3456238.html

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:09:32

C´est dingue Deli . . ça fait deux fois qu´on post presque en emme temps, pour dire quasiment la meme chose.
les grands esprits se rencontrent.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:11:12

Flichtenbloden Posté le 08 mai 2004 à 14:05:47
Bon ben il suffit que ce soit pas moi qui ouvre la porte alors.
Ca me laisse de la marge comme ça.

VaPensiero Posté le 08 mai 2004 à 14:06:25
en meme temps, entre detournement de fond et telechargement de MP3 . . .
----------------------------------

attendait les gars faut relativiser , c´etait pour 10 000 fr ( oui c´est vieux l´histoire)
Flich ouai ouvrir la porte c´est vite dit, car entre le " police, ouvrez ! " et le premier coup dnas la porte il doit ce passer 5 seconde lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:17:54

Hé, franchement j´imagine mal les SWAT débarquer dans ma petite bourgade de moins de 5000 badauds à coups de béliers et de lacrymogènes.
Il faudrait demander aux gars qui se sont fait chopper la semaine dernière comment ça s´est passé mais on est quand même dans un pays un minimum civilisé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:19:01

Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne pense pas que les policiers soient aussi violents. Ce sont des types normaux qui ont pour vocation, en théorie, de faire respecter la loi. Alors je ne pense pas que ça les amuse d´enfoncer une porte à 6h du matin pour arrêter quelqu´un qui a eu les yeux plus gros que le ventre !

VaPensiero :d) Chut ! Après on devra révéler que l´on est la même personne ! :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:19:43

Très intéressant ton lien Delivrance.
Des tonnes d´artistes doivent penser comme cette femme mais on entend seulement les piaillements de ceux qui gagnent des millions en passant à la télé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment