CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:30:27

GeoRodin
Posté le 21 janvier 2004 à 17:27:09
Je préfère de loin loué un film à 1€50 que d´aller payer 5 fois son prix au cinéma...

Regarder un film chez soi ça n´a strictement rien à vois avec une séance de ciné et ça quelque soit ton installation.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:39:56

JacksonRequiem Posté le 21 janvier 2004 à 17:28:10
toi tu les loues et tu les graves ?

->Non je ne les graves pas...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:43:07

Flichtenbloden Posté le 21 janvier 2004 à 17:30:27
GeoRodin
Posté le 21 janvier 2004 à 17:27:09
Je préfère de loin loué un film à 1€50 que d´aller payer 5 fois son prix au cinéma...

Regarder un film chez soi ça n´a strictement rien à vois avec une séance de ciné et ça quelque soit ton installation.

->Ben oui j´ai une très bonne installation , mais je ne peux pas passer 2h00 au ciné sans bouger,fumer , parler,boire,faire du bruit...alors que chez moi si :-) et si j´ai une grosse envie j´ai la pause pas au cinéma.

Ensuite le siège ou tu t´installe au cinéma, tu ne sais pas ce qui c´est passé dessus avant :sarcastic: " tiens c´est gluant" :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:47:08

et au cinéma tu ne peux pas peter :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:51:15

Tu es l´archétype même du spectateur pop-corn Georodin.
C´est bien pour cela que je mets plus les pieds dans les UGC,les Gaumont et tous les gros multiplexes
restaurants,bowlings,discothèques,baisodrome,pisci
ne...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:51:44

Ca fait partit du bruit :-) et puis le confort, et le reste , si tu es devant une personne trop grande, qui bouge sans arrêt...etc.

Je pense que maintenant le confort et si on a le matos qui suit, on est bien mieux chez soi qu´au cinéma, mais là on s´éloigne du sujet ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:51:48

Ouah ma mise en page est formidable: merci jv.com !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:54:09

Flichtenbloden Posté le 21 janvier 2004 à 17:51:15
Tu es l´archétype même du spectateur pop-corn Georodin.

->Oui et non...étant donné que je ne supporte pas être dérangé quand je regarde un film , sauf si c´est moi même qui dérange , je préfère louer un film et le voir chez moi sans déranger les autres.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:55:46

ça dépend aussi du film qu´on regarde, certains films ( d´actions par exemple ) peuvent etre parfaitement compris a 100 % meme si il y a dy bruit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:55:48

C´es tout à ton honneur

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:56:02

hehe comme d hab je lis le debut de la premiere page et pas le reste alors j aimerais reagir sur les propos interessant de fatpinking

je cite " vous savez quoi : j´ai eu mes 1ers divx il y à quelques semaines seulement. Au début j´était tout content, c´était des trucs que je voulais voir depuis un moment. ( Porco Rosso entre autre). Mais bon je suis tellement habitué au DVD et à l´écran de TV que j´ai aucun plaisir à matter des pixels. J´ai l´impression de les regarder juste pour pouvoir dire que je les ai vu !

Et je suis retourner à mon videoclub. 15/20 balles le dvd pour deux jours, au lieu de l´ht 100 ou 150 balles et de le laisser prendre la poussière sur l´étagère..."

Alors perso j ai des divx ( environ 70 type effectivement american pie ( tout le monde le connait il fallait bien que je voye, destination finale 2... et les films que je n ai pas les moyens de m acheter faute de chomage en ce moment comme l age de glace et que je me reserve pour dans pas longtemps) à coté de ca, cela ne m empeche pas de les regarder sur ma telé avec le cable adapté) enfin desormais apres la lenteur des telechargements, les qualités fort diverses des films, j ai choisis de me les faire moi meme, et en vost en plus ! et je ne suis pas decu du resultat, tres proche du dvd, meme si ca me prend tres souvent entre deux et trois cd !

Enfin à coté de ca, j ai environ 350 dvd achetés pour la plupart sur cdiscount, et n ai que rarement loué pour plusieurs raisons :

1- on ne trouve pas ce qu on a envie de voir ! il faut se rabattre sur ce qu il est possible de voir.
2- la qualité des dvd est infernale : les deux derniers films loués par des potes contenaient des rayures ( de ce fait " basic" ( tres sympa sinon) avait un debut avec un joli passage manquant ( saute d image amenant au chapitre suivant) et une fin quasiment identique, saccade...)
3- ca vout dit de regarder Blade Runner ? allez donc le trouver dans une fnac, un virgin, un loueur de dvd... ah au fait warner a perdu les droits sur le film, mais moi je l ai ! donc mon programme de la soirée sera sympa :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:56:39

" C´est" avec un T bien sûr !

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:12:46

Ben les films si ils sont moins cher c´est que ce sont des vieux films et les producteurs de DVD savent que personnes ne va les acheter si ils les vendent chers, c´est pour çà qu´on peut trouver meme des DVD à 2 euros, parce que c´est des vieux films, et grace à ce petit prix des gens vont se laisser tenter.
Au fait ils font çà pour arondir leurs fin de mois et pour gagner de l´argent dès ils peuvent quoi.
Et quand je dis çà , je ne dit que la raison pour laquelle ils font çà et rien d´autres.
C´est çà le commerce.

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:15:15

bien sur que c du commerce, mais au moins tout le monde ( toi comme eux) en profitent et c est agreable.

Moi en tout cas, je me suis fait plaisir quand j ai acheté mes dvd :) et j ai du plaisir à les voir et les revoirs, donc j economise sur le long terme.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:25:23

" psycow" posté le 21 janvier à 12h47:04>>"l´avenir du 7 eme art? qd on cite Lucas,terminator2...je sais pas pourquoi,mais j´y vois plus le 2eme entertainement que le 7 eme art"......... c´etait un exemple! :-) et puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas! :ok: et puis perso t2 je le trouve térrible mieux qu´un certain " matrix" pour moi :-p
PS:erystel je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

bean007
bean007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:30:18

Moi çà m´est pas encore arrivé d´acheter les DVD à petit pris, mais des normals ouai mais pas souvent non plus, j´achete que ceux des films que j´ai vraiment bien aimé, et j´achete que les récents, les autres que je veux avoir mais j´ai pas envi d´acheter je les graves en les empruntant a des potes.Sinon au pire des cas si les potes ne l´ont pas je les loues ou encore je m´en fou.
C´est crevar mais faut bien etre malin en économie dans la vie, sauf si je suis riche :-)))

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:31:06

thx :)

perso j etends l idée du 7eme art à tout le cinema, le xxx nous permets d obtenir les hautes technologies sur le net, et l avenement du divx, american pie nous permet de juger blue velvet, et j avoue que pirates des caraibes malgré son realisateur de merde m a fait revé à certaines reprises ( le demi tour du gallion m a rappelé l etonnant fluidité du sousmarin dans octobre rouge ( chose qui pouvait nous paraitre bien lente). Maintenant citer les grands films comme seuls et uniques detenteurs du 7eme art me semble assez reducteur. Nous avons une vision de chaque artiste en tant que tel, certains nous font de la merde commerciale ( comme american pie), et d autre fignolent leur choix ( comme terry gilliam) et la detente est une forme de repos de l ame :) mais c est mon point de vue.

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:41:03

cf_melo globalement je suis d accord avec toi sur le principe, mais si je regarde l ensemble de la centaine de film vu sur 2003, force m est de constater que je ne me suis pas fait chier ( ou moins chier) sur les blockbusters que sur les autres petits films, et si je dois donner comme ca un top 10 :

on y trouvera, la secretaire ( grand petit film :) ) , cypher ( fabuleux) , pirates des caraibes ( j aime pas le realisateur mais son film est parfois surprenant dans le bon sens du terme ( meme si j ai pas aimé bloom)), lost in la mancha ( j adore gilliam, son univers me fascine, adaptation ( j aime bcp spike jonze ca confine au genie), la recrue ( sauf la fin, sinon tres agreable), Xmen 2 plus adultes , et tres bien fait, T3 pour la fin auquelle je ne m attendais pas, et qui m a fait eclater de rire.

J attendrais pas de fournir du fric à ces gens qui m ont fait revé c est à mon avis une juste compensation de mon plaisir.

Enfin j ai pas aimé l´homme sans passé, qui ne m a apporté que tristesse et deplaisir, moins riche et moins droles que les virtuoses, ca ne m a pas donné envie de voir le pays, ni de connaitre les gens, je me suis senti spectateur mais pas investi ( pas de plaisir comme dans la secretaire, et pourtant je ne suis pas pour le sm), pareil pour lantana ( j ai eu l impression de voir un film francais en Nvelles zelandes ( je me suis fait chié, et j aimais bien les acteurs en plus)... enfin, je ne bouderais pas mon plaisir d achat, mais je suis pret à attendre plus longtemps, en tout cas pour LOTR je vais pas gacher deux ou trois divx pour le film vu ke j attends toujours la version longue !

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:49:08

alors on en reparlera dans queques annés!!cf- melo

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:51:28

dans ce cas je te rejoins dans cette idée :)

Au passage j ajoute que des efforts du cinéma francais sont faits d une part avec la carte ugc illimité, et d autre part via la reduction des dvd.

Maintenant en ce qui concerne le dl de film, ( je n apprecie pas non plus la premiere categorie que tu decris), j ajoute que là les majors sont assez degueulasse de se plaindre, j ai en divx destination finale 2 avec les bandes de productions rappelant toutes les cinq minutes que c est la proprieté de new line cinema, et toutes les deux minutes passent du noir au blanc en signalant ce fait, avec une image parfaite.
Je ne suis pas du metier, alors je me demande comment j ai reussi à avoir ce film, si un cretin ne bossait pas à l interieur et ne le filait pas sur le net, peut etre meme du service qui dit que c est mal de pirater ( un autre moyen sans doute de justifier des prix exhorbitants sur les dvd ! !! )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment