CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:40:19

c´est vrai que la délation sa doit rapporter beaucoup... j´envois tout de suite un mail a Lieutenant_Robert@FBI.com ! ! et je lui ecris :
" cher lieutenant,
j´ai de bonne nouvelle pour vous, j´ai trouvé un hacker qui partage 55 films + 400 musique illégallement, son adresse e-mail est Claing_Claing@hotmail.com. N´hésitez pas a lui faire mal!
en esperant être rémunéré autant que la dernière fois :-) , votre plus fidèle colla... indic!
JCDenton002"
Ah, délivrance, j´en demandais pas autant! :lol:

Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:13

Delivrance certes oui mais bon c´est quand même + simple de juste mettre un dvd dans le lecteur :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:51:13

lol JCDenton ! pk j´y ai pas pensé moi-même, j´ai besoin de fric ! !!!^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:58:42

ben voila la solution, vous balancé les autres et avec le ble vous acheter les dvd ! vous voyez solution a tout :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:32:57

les divX, je vois l´intéret que quand t´es pas vraiment sur de la qualité du film que tu veux voir, par exemple : ong-bak ==> j´ai pas été déçu qu´on me le passe en divX, ce film est tellement de piètre qualité que 5 euros 50 là-dedans ça m´aurait fait mal au cul, et en + pour écouter du " tragédie" c´est vraiment abusé...c´est le seul intéret du divX pour moi, de +, vus tous les problèmes que soulèvent ce support : problème de codecs, de sous-titres, de légalité etc... ça vaut pas le coup ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:16

Problèmes de codecs ? Va sur http://www.telecharger.com, tape codecs, et prends les deux premiers pack. :)

Problèmes de sous-titres ? Je n´ai eu qu´un seul problème de sous-titres, c´est avec Taxi Driver, sinon, je n´ai jamais eu de problèmes.

Problèmes de légalité ? Le divx est légal ! C´est l´échange non-autorisé de produits copyrightés qui est illégal.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:58:58

Ils t´ont pas encore amenés en zonzon delivrance???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:03:04

Ben non... je suis une indic´ maintenant ! :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:09

est ce que certains consommeurs ( lol, plutot pirateurs) vont arrêter de télécharger films, mp3 ou autres programmes illégaux ? ??? parce que moi j´hésite ! que dis je... :peur: faudrai déja que je commence...!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:39:04

Il serai temps d´en reparler!! Si les mesures ont été prises, quelques uns d´entres nous devraient déja être en prison, donc si vous connaissez quelqu´un qui a des problèmes avec la justice a cause de cela, qu´il en parle! Ou si vous êtes vous même en prison témoignez ! ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:58:34

JCDenton002, ce n´est pas parce que personne que tu connais ne c´est fait arreter que les arrestations n´existent pas...

Mais combien de personnes téléchargent en France? Le pourcentage arrété est minime, et à chaque fois ça fait la une des journaux télévisés.

Mais ça va venir, comme aux US, des offensives sur 2000 ou 3000 personnes à la fois histoire de bien faire peur... et de punir les pilleurs!

Il ne faut pas croire que ça arrive qu´aux autres, " la loi de l´emmerdement maximum" est là pour contredire tout ça!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:18:25

aie aie aie... mais comment ils piègent exactement?? avec l´IP??? y a t il un logiciel pour éviter qu´ils voient l´IP??? J´ai entendu dire que azeurus était très sur comme logiciel, est ce vrai???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:41:32

La prison... non mais vous êtes fous...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:41:37

Faut pas croire tout ce qui se dit sur le JT de TF1 ! :-d

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:33:18

En même temps ça ressemble à un zoo (le singe, l´âne ,la grenouille, l´oiseau bleu et j´en passe) :)

bougys
bougys
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:10:12

Tout ceci est un faux problème, ce n´est pas l´industrie du DVD qui est en péril, mais le cinéma en salle...

Car, comment justifier qu´une place de ciné dans un grand multiplex avec des crunch-crunch, des portables qui sonnent et compagnie puisse coûter 8 à 9 € ? pour peux qu´on y aille au moins à 2 personnes, l´achat du DVD est plus rentable, oui, mais il faut attendre 6 mois pour le voir et si en + le film nous plait pas, on se retrouve avec un DVD en trop qu´on aura regardé qu´une fois...

Alors qu´en divx, le film nous plait, on l´achète en DVd soit dès sa sortie, soit on attend qu´il baisse, si ça plait pas, on aura pas à ce dire, on a foutu 20 € en l´air pour ce nanard !

Le vrai problème est là ! On pourrai dès leur sortie acheter en VOD les films pour 5-6 €, il y aurai nettement moins de gens qui téléchargerai, car en général, le VOD arrive quand le film est en DVD et en +, en DVD soldé, donc la VOD n´a plus aucun intérêt...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment