CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:00:46

lol tu dois pas avoir besoin de pirater des films alors!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:02:55

Je ne télécharge pas à cause du prix du dvd.

C´est pour découvrir des films, qui ne sont pas édités en dvd, qui ne sont peut-être pas bien...
Si j´aime j´achète ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:05:48

Et arrêtez de dire " pirater", je ne pirate rien du tout moi, je télécharge !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:08:56

JCDenton002  
Posté le 09 mai 2004 à 13:38:45
betteraves évite d´insulter on est pas ici pour tous se chier a la geule! on essaye plutot de trouver une solution. C´est vrai que c´est totalement idiot de punir si séverement les gens pour 1 petit Divx... Je suis d´accord que si quelqu´un télécharge 20 films a la fois et que son disque dur est une banque de donnés de Divx on puisse l´arreter, mais pour ceux qui dwld pas trop c´est vraiment injuste.

JCDenton002  
Posté le 09 mai 2004 à 13:44:25
d´ailleurs j´ai une petite histoire la dessus:
Je connais un mec qui aide les gens en informatiques (  qui aide... c´est quand même un gros enculé de faire payer aux gens XP gold 150 euros alors qu´il la pirater et dwld...) et il s´occupait d´une demoiselle qui téléchargeait avec emule, celle ci lui téléphone un jour pour lui demander de l´aide "  j´ai reçu un mail de columbia comme quoi j´ai téléchargé des films "  , le brave homme va essayer de la secourir et se rend chez elle, il lance emule et regarde les transferts... Il est ahuri! La femme téléchargeait 200 films en même temps! (  film ou MP3).
Mais la pauvre femme ne devait rien y connaitre en informatique... Je n´ai pas de nouvelle d´elle.
Enfin depuis que l´armé a assiné sa famille et bruler son appart... (  j rigole pour la derniere phrase!)

>> oui c´est vrai je connais un technicien PC qui download à fond la caisse, avec un ordi uniquement pour ça qu´il n´éteint jamais. Je disais devant lui que j´allais voir Podium au ciné ( on était la veille de sa sortie) et il me répond qu´il l´a déjà en divx. Pour lui c´est devenu hors de propos de voir un film récent autrement. Il propose ses films à tlm en échange d´autres films ou logiciels. C´est vraiment les mecs comme ça qui foutent le vrai boxon plutot que ceux qui le font ponctuellement pour des films ou musiques qu´ils n´auraient pas achetés de toutes façons et qu´ils n´utilisent que pour eux.

le pire c´est qu´eux on moins de chance de se faire gauler que le gus moins doué qui saute sur Kaaza pour la première fois

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:09:22

Pareil pour moi, c´est vraiment trop péjoratif " pirate".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:11:50

Fatpinkpig > J´en connais pleins des comme ça et dès qu´on en discutait ils me sautaient à la gueule:
" Allez au ciné? Et pour quoi faire ? Je peux le regarder chez moi ! Et avant tout le monde en plus!"
" Acheter un dvd ? Inutile, je le prends en divx et hop ! C´est gratos ! "

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:16:13

Avant tout le monde mais EN VQ ! L´horreur ! :malade:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:22:25

Flichtenbloden  
Posté le 09 mai 2004 à 15:11:50
Fatpinkpig >   J´en connais pleins des comme ça et dès qu´on en discutait ils me sautaient à la gueule:
" Allez au ciné? Et pour quoi faire ?   Je peux le regarder chez moi ! Et avant tout le monde en plus!"
" Acheter un dvd ?   Inutile, je le prends en divx et hop !   C´est gratos !  "

>> oui et ils on l´air d´aimer autant le ciné que moi les carottes rapées. Ils mattent les films pour seulement pouvoir se vanter de les avoir vu avant tlm souvent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:26:05

Exactement, c´est ce que je deteste par dessus tout ce genre d´attitude.
Deja que moi, regarder un film a la télé , je trouve pas ça terrible...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:40:57

FatPinkPig Posté le 09 mai 2004 à 15:22:25
Flichtenbloden
Posté le 09 mai 2004 à 15:11:50
Fatpinkpig > J´en connais pleins des comme ça et dès qu´on en discutait ils me sautaient à la gueule:
" Allez au ciné? Et pour quoi faire ? Je peux le regarder chez moi ! Et avant tout le monde en plus!"
" Acheter un dvd ? Inutile, je le prends en divx et hop ! C´est gratos ! "

> > oui et ils on l´air d´aimer autant le ciné que moi les carottes rapées. Ils mattent les films pour seulement pouvoir se vanter de les avoir vu avant tlm souvent

-------------------------------

mais moi je parel de ce genre de personnage, qui sont avouez le, une majoriter, bine sur je ne parle pas des mec qui dl un divx pour decouvrir des choses non edité par exemple

ps: pouur les proces les premiers viser seront ceux qui on fait uploader plus de 800 mp3

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:43:59

On ne peut pas dire qu´ils font perdre de l´argent ceux là, car avant le P2P ils ne devaient rien acheter.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:01:48

lanfeust2101  Posté le 09 mai 2004 à 15:40:57
[...]
ps: pouur les proces les premiers viser seront ceux qui on fait uploader plus de 800 mp3

>> c.a.d. ceux qui ont laissé prendre sur leur dd des chansons, c´est ça ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:13:12

Exactement, ceux qui partagent.

Moi, tous mes mp3 et divx sont proposés à la communauté.

Là j´ai actuellement 450 mp3 et 55 divx que j´upload.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:15:33

on t´apporteras des oranges Deliv´, on t´oublieras pas c´est promis... ^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:27:03

Delivrance Posté le 09 mai 2004 à 15:43:59
On ne peut pas dire qu´ils font perdre de l´argent ceux là, car avant le P2P ils ne devaient rien acheter.
---------------------------

si si tu croit quand meme pas qu´il se contenter d´ecouter la radios avant?c´est juste que avant il s´acheter 1 ou 2 cd ou dvd par mois et qu´il on changé pour avoir 15-20 film/mois voir beaucoup plus

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:33:15

ce qui me fait peur, c´est que si Sarkozy invente la délation pour sa... Sa va être la merde!!! Imaginez que l´on gagne une prime pour avoir dénoncez un pirateur??? imaginez le climat!?
esperons que je ne donne pas d´idé a certains...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:03:57

pourquoi sarkozy? c´est pas son domaine

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:34:41

Si je crois, il est ministre de l´économie et le piratage est un probleme d´économie je pense, ou de justice.
Dans tous les cas la délation me parait horrible pour sa, je suis peut être parano...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:42:52

la délation c´est monaie courante chez les forces de l´ordre, + de la moitiée des affaires reglées par la pj ou les stup´s le sont grâce aux indics. ça va pas les dereanger de faire ça pour les pirates du net

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:01:38

Le prochain album de Robbie Williams sera directement proposé sur internet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment