CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ce qui telecharge les films

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:39:56

non mais c´est marrant quand on parle de se qui gange leur vie avec , on pense dessuite a ce qui vende des millions d´album, moi aussi je m´en brale completement de eux
je te prend un exemple, manu chao, son premier disque 500 000 ex ecouler, bien pour lui , le deuxieme 250 000 ex, je suis meme pas sur qu´on lui donne une troisieme chance ( je croit qu´il c´est fait virer) je ne dit pas que pour mon exemple c´est le piratage qui est en cause.
Mais prenons l´exemple de l´allemagne ou le pays autorise le telechargement, leur paysage audio a diminuer d´1/4 en 2 ans, tu pense pas qu´il y a un petit rapport?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:44:49

Pour Manu Chao, écoute bien ses disques solos et tu comprendras ( je vais te le dire dans l´oreille : c´est à chier).

Et pour l´Allemagne je ne connais pas toutes les données mais il est normal que ça ait des conséquences, tout le monde n´a pas mes scrupules.
Mais qu´appelles-tu le paysage audio ? Il a diminué de 1/4, c´est-à-dire, les artistes se sont auto-détruits ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:45:54

non moin de vente, moin d´argent, donc moin d´artiste, plus de musique poubelle pour groupie de 14 ans, bizarre . . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:46:46

c´est quand meme pas compliquer de comprendre que si il y a de plus en plus de telechargement, il y aura de moin en moin de jeune artiste non?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2004 à 07:53:28

Avez vous pensé que le download pirate pouvait etre une cause de suicide culturel à court terme?

Parce que pirater le petit groupe hyper talentueux qui vend 10 000 CDs va le tuer. Et il restera les bonnes grosses daubes commerciales que l´ont voit sur M6 ou MTV. Allez pas me dire que ça c´est de la musique, c´est du la bouse formatée pour le plus grand nombre.

Pareil pour les films, les jeux vidéos...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:39:17

Je vais vous dire un truc, j´achète plus de dvd et de cd que la moyenne, je ne me sens donc pas visé par le terme " pirate".
Et de plus j´emmerde les grosses maisons de disques, le circuit indépendant vivra toujours et cela grâce au DIY et aux autoprods.

betteraves
betteraves
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:52:33

vous faite pitier ! !
regarder un divx c come si on enregistrer un film a la tv et qu´on le regarder.
si le film me plait je préfere largement l´avoir en dvd qu´en divx.
j´achette autant de dvd qu´avant si ce n´est plus vu tout le bon nombre de divx que j´ai aimais et qui me donne envie d´acheter le dvd.
Alors fermez vos gueule avec vos discours a la con!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:56:27

Ouais ok je crois que jamais quelqu´un n´a aussi bien mérité son pseudo.

betteraves
betteraves
Niveau 8
09 mai 2004 à 12:18:03

peut etre mais en tout ca ce que je dis c vrais

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:18:55

Il y a le fond et la forme.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:25:27

mes achats de cd et dvd sont restés aussi les mêmes depuis que j´ai l´adsl et avec le mp3 j´ai découvert Placebo, les Stereophonics, Benjamin Biolay...

mais en fait c´était pas tellement pour savoir si c´était bien ou mal de downloader que j´avais remonté ce topic - c´est contraire à la loi donc la question est reglée - mais pour savoir si vous ne trouviez pas les sanctions largement abusives. Ce qui me tue c´est qu´ils n´ont que le mot ´prison´ à la gueule, c´est abominable ! le n°1 de Sony France, un fils à papa né avec une cuillère en or dans la bouche qui parle d´envoyer les gens en cabane par brassée, est-ce qu´il à une seule idée de ce que c´est la prison ?

En tout cas je conseille sincèrement à tlm de prendre au sérieux leurs menaces, ce serait con de se foutre dans une merde noire pour si peu
ça me ferait mal au cul de choper 15000€ d´amende pour 3 films

betteraves > les inssultes c´est pas des arguments, tu te calme stp

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:46

C´est vrai que les sanctions sont affolantes de stupidité.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:38:45

betteraves évite d´insulter on est pas ici pour tous se chier a la geule! on essaye plutot de trouver une solution. C´est vrai que c´est totalement idiot de punir si séverement les gens pour 1 petit Divx... Je suis d´accord que si quelqu´un télécharge 20 films a la fois et que son disque dur est une banque de donnés de Divx on puisse l´arreter, mais pour ceux qui dwld pas trop c´est vraiment injuste.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:44:25

d´ailleurs j´ai une petite histoire la dessus:
Je connais un mec qui aide les gens en informatiques ( qui aide... c´est quand même un gros enculé de faire payer aux gens XP gold 150 euros alors qu´il la pirater et dwld...) et il s´occupait d´une demoiselle qui téléchargeait avec emule, celle ci lui téléphone un jour pour lui demander de l´aide " j´ai reçu un mail de columbia comme quoi j´ai téléchargé des films " , le brave homme va essayer de la secourir et se rend chez elle, il lance emule et regarde les transferts... Il est ahuri! La femme téléchargeait 200 films en même temps! ( film ou MP3).
Mais la pauvre femme ne devait rien y connaitre en informatique... Je n´ai pas de nouvelle d´elle.
Enfin depuis que l´armé a assiné sa famille et bruler son appart... ( j rigole pour la derniere phrase!)

Niveau 10
09 mai 2004 à 13:56:15

Je suis d´accord je n´ai lu que le 1er message.
Moi perso je prefere acheté même si ce n´ai aps moi qui achete ^^
Les avantages: On a l´objet entre les main je parle du DVD en certaine boite son assé sympa pareille pour la musique.
La qualité est bien meilleur j´ai deja vu des DiviX c´est pas mal c´est vrai mais DVD c´est bien mieux :ok:
Le Dvd on ets pas obligé d´avoir un lecteur de DivX logique mais l´avantage c´est que quand on va chez un pote il na pas forcement ce type de lecteur !
Il y a d´autres petit avantage je pense mais c´est deja pas mal :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:13:36

Je répond à betteraves qui trouve que les DivX c´est comme enregistrer un film à la TV sur K7.

Dans le principe oui, mais le DivX tu peux l´avoir avant meme la sortie du film au cinéma alors qu´avant que le film passe à la TV, il faut attendre plusieurs années.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:26:00

Et puis s´ils veulent punir quelqu´un, il faut chercher a la source plutot que les consomateurs. ( ceux qui filment les screener par exemple)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:52:33

E-Mail Posté le 09 mai 2004 à 13:56:15
Je suis d´accord je n´ai lu que le 1er message.
Moi perso je prefere acheté même si ce n´ai aps moi qui achete ^^
Les avantages: On a l´objet entre les main je parle du DVD en certaine boite son assé sympa pareille pour la musique.
La qualité est bien meilleur j´ai deja vu des DiviX c´est pas mal c´est vrai mais DVD c´est bien mieux
Le Dvd on ets pas obligé d´avoir un lecteur de DivX logique mais l´avantage c´est que quand on va chez un pote il na pas forcement ce type de lecteur !
Il y a d´autres petit avantage je pense mais c´est deja pas mal

Il y a des DVD de très bonne qualité ( la plupart) et d´autres, moins bons.

Il y a des divx de très bonne qualité ( la plupart) et d´autres, moins bons.

Pour lire un divx, il ne faut pas obligatoirement de lecteurs de divx, mais des codecs, téléchargeables par pack, allant d´1 à 10mo. Pour regarder un divx sur sa télé, il faut, soit un lecteur divx, soit brancher sa télé à l´ordinateur pour que cette dernière prenne la place de l´écran. Le mieux est encore d´avoir un vidéoprojecteur et de regarder les films comme au ciné ! :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:54:12

le rêve :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:58:33

Moi j´en ai un ! ^^

• se sauve*
Sous forums