Salut...Je viens de voir ce film qui a inspiré le jeu viédo CARMAGEDDON et j´ai bien aimé. C´est l´histoire d´une course à travers les États - Unis où les concurrents peuvent écraser des piétons pour avoir des points. Il date de 1975 ou 76 et il y a David Carradine et Sylvester Stallone. Et malgré les apparences, c´est pas un film d´horreur extrême malgré qu´il y a de la violence et un peu de gore. C´est une sorte de satire comme ROLLERBALL ( 1975). Il y avait des rumeurs comme quoi Paul Anderson voudrait en faire un remake avec Tom Cruise.
http://afm.infinit.net/chro/cine/death_race.htm
http://www.devildead.com/deathrace2000/deathrace2000.htm
http://www.horror-wood.com/race.htm
http://www.badmovies.org/rg/movies/deathrace/index.html
http://www.stomptokyo.com/badmoviereport/deathrace.html