CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or Alive 1 de Miike : Déjanté !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:40:17

Qui l´a vu ?
Une seule salle à Paris le diffuse :( !
J´étais avec un pote à l´UGC des Halles ce matin, séance de 11h30...
C´est trash, bien fun. Surtout l´intro speedée et le final surréaliste :-)
Et la scène avec le p´tit chien, j´vous laisse la découvrir... :-d
Le film manque de rythme, mais j´ai tout de même apprécié.
La semaine prochaine, le 2 et le 3...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2004 à 23:05:33

Oh?

Je savais meme pas qu´il avait fait ces films :ouch:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 janvier 2004 à 12:45:06

Personne ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:47:58

Je les ai déjà vu mais j´aimerais bien aller les regarder au ciné.Mais les distributeurs ayant préféré dilapider tout leur fric en pub,bande-annonce et affiche et non pas en nombre de copies, je ne pourrai malheureusement pas.
Hé oui, seulement 4 copies sont en circulation donc...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:25:02

il diffuse les 3 films en 2 semaines ? :question:
j´ai pas tout suivi là...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:27:08

dead or live y sont sortis ya un bail au japon et les ils décident de les sortir en france les 3 en 2 semaines
si ya que 4 copies c pour éviter de perdre des sous c tres violent ( pire que du tarantino)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:10:09

Ca à l´air pas mal en tout cas...

Je dirais plutôt intéressant...

Et puis l´idée en elle même de ces 3 films, moi je dis respect...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:12:41

C´est du MIIKE, tout simplement ^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 janvier 2004 à 23:21:59

Surprises garanties :) !

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:02:57

jlai vu hier je me suis fait chier comme un rat mais vu comme ca part en couille je pense que jirais voir le 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:44:27

T´as un raisonnement logique toi.

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:46:22

y en a ki ont de la chance d´habiter a pairs ici hum hum...^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:49:12

oui j´ai lu les resumé ca a l´air franchement pas mal, mais passe pas en lorraine ! !!!!

dom370
dom370
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:53:10

maitre_fouinard  
Posté le 17 janvier 2004 à 14:02:57
jlai vu hier je me suis fait chier comme un rat mais vu comme ca part en couille je pense que jirais voir le 2

Rev3ngZ  
Posté le 17 janvier 2004 à 15:44:27
T´as un raisonnement logique toi.

>> Oui, on comprend bien le rapport de cause à conséquence!

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
17 janvier 2004 à 23:04:30

chui pas a paris chui a marseille et oui le port les pecheurs le pastis

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 janvier 2004 à 02:51:39

Le nombre de copies :honte:

C´est carrément abusé, ceux qui ne sont pas sur Paris... :(

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 janvier 2004 à 22:45:44

:up:

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
19 janvier 2004 à 23:10:09

J´ai tout trouvé naze à part l´intro ( incroyable, à vous broyer les tympans) et la fin ( !!!?!?!). J´ai même un pote qui s´est barré avant la fin de la séance ^^. Personnellement moi, ainsi que mon pote qui est resté, j´ai pas regretté d´être resté jusqu´au bout tellement le final nous a pété de rire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:01:06

Comment ça naze ?
Tu t´attendais à un film d´action je pense.
C´est sûr que la bande-annonce aide pas.

gau]
gau]
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:45:42

Topic double, encorrrre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment