En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
scary movie 3 : les rappeurs
50centvsjarule
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:38:35
g reconnu method man redman ja rule rza et master p esce ke vous savez les kel ont joué dans le film?`??????
snakeeater87
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:45:38
y a aussi fat joe c celui qui rape contre le gars qui fait eminem ! !!
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:50:00
y´a aussi benni B; caché dans un tiroir
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:42:49
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:36
Benny B j´etais fan!!
le jour ou j´apprends qu´ils sont dans un film je cours le voir!!
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:54:58
de pire en pire
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:56:05
tout le monde fait des erreurs de jeunesse....
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:58:04
mais heu..... je devais avoir 9-10ans a l´epoque. ( non ca n´excuse pas tout ( et surtout pas ma coupe de cheveux de l´epoque ( j´me comprends))
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:01:13
une photo, peut tre, pour ke lon se rende compte ? ??
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:02:25
j´ai brule tout ce qui avait un rapport avec cette epoque
( mais bon c´etait un mix entre " la coupe au bol" et " la double nuque")
atroce
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:03:26
on est tous passé par la, mon povr....
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:05:36
oui heuresement ca aurait encore plus penible a supporter si j´avais ete le seul dans le cas ( ca combiné au pantalon en velour et au " petit gilet que maman t´oblige a mettre" je faisais pas trop le fier)
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:06:30
aah.... nostalgie....
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:56:58
la 1ere fois que j´ai vu Benny B, c´était à la fin de ´la Classe´ ( l´émission comique de Fabrice). C´était leur première télé. ça aurait pu être leur dernière, mais non, bien sûr...
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:58:58
et on se fout de ma gueule parce que j´aimais bien les benny b alors que lui il regardait la classe!!!!!!
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:59:09
j´ai un pote qui va voir sa tante dans le Nord de la France de temps à autre. Il parait qu´ils sont encore là-haut, à faire des shows sinistres dans des baloches, des foires... ils dansent en tirant la tronche, même eux n´y croient plus, c´est pathétique...
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:00:42
la classe c´etait lourd mais entre El Chato et Bezu, on pouvait découvri Dupontel, Palmade, Lavanant... Comme quoi, c´est souvent du fumier que...
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:03:55
oui j´ai eu droit aussi a la classe
bezu,eric thomas et tout les truc du genre
sinon pour les benny b je sais pas ce qu´ils sont devenu mais daddy K ( putain les noms fallait oser) est devenu l´un des meilleurs dj au monde ( rien que ca)
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:08:40
même moi je le connais Daddy K, c´est dire s´il est célèbre ! ^^
Super-bike
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:42:36
daddy K ( putain les noms fallait oser) est devenu l´un des meilleurs dj au monde ( rien que ca) ------------------------
boffff , les meilleur sont quand meme dj qbert et mixmaster mike