CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scary movie 3 : les rappeurs

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:38:35

g reconnu method man redman ja rule rza et master p esce ke vous savez les kel ont joué dans le film?`??????

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:45:38

y a aussi fat joe c celui qui rape contre le gars qui fait eminem ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:50:00

y´a aussi benni B; caché dans un tiroir

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:42:49

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:36

Benny B j´etais fan!!

le jour ou j´apprends qu´ils sont dans un film je cours le voir!!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:54:58

de pire en pire :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:56:05

tout le monde fait des erreurs de jeunesse....

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:58:04

mais heu..... je devais avoir 9-10ans a l´epoque. ( non ca n´excuse pas tout ( et surtout pas ma coupe de cheveux de l´epoque ( j´me comprends))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:01:13

une photo, peut tre, pour ke lon se rende compte ? ??

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:02:25

j´ai brule tout ce qui avait un rapport avec cette epoque

( mais bon c´etait un mix entre " la coupe au bol" et " la double nuque")

atroce

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:03:26

on est tous passé par la, mon povr....

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:05:36

oui heuresement
ca aurait encore plus penible a supporter si j´avais ete le seul dans le cas ( ca combiné au pantalon en velour et au " petit gilet que maman t´oblige a mettre" je faisais pas trop le fier)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:06:30

aah.... nostalgie....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:56:58

la 1ere fois que j´ai vu Benny B, c´était à la fin de ´la Classe´ ( l´émission comique de Fabrice). C´était leur première télé. ça aurait pu être leur dernière, mais non, bien sûr... :nonnon:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:58:58

et on se fout de ma gueule parce que j´aimais bien les benny b alors que lui il regardait la classe!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:59:09

j´ai un pote qui va voir sa tante dans le Nord de la France de temps à autre. Il parait qu´ils sont encore là-haut, à faire des shows sinistres dans des baloches, des foires... ils dansent en tirant la tronche, même eux n´y croient plus, c´est pathétique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:00:42

la classe c´etait lourd mais entre El Chato et Bezu, on pouvait découvri Dupontel, Palmade, Lavanant... Comme quoi, c´est souvent du fumier que...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:03:55

oui j´ai eu droit aussi a la classe

bezu,eric thomas et tout les truc du genre

sinon pour les benny b je sais pas ce qu´ils sont devenu mais daddy K ( putain les noms fallait oser) est devenu l´un des meilleurs dj au monde ( rien que ca)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:08:40

même moi je le connais Daddy K, c´est dire s´il est célèbre ! ^^

Super-bike
Super-bike
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:42:36

daddy K ( putain les noms fallait oser) est devenu l´un des meilleurs dj au monde ( rien que ca)
------------------------

boffff , les meilleur sont quand meme dj qbert et mixmaster mike

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment