J´aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce problème mais j´arrive plus à poster de messages ou d´avis car soi-disant mon mot de passe est incorrect. Je vais donc donner mon adresse pour qu´on m´envoye un nouveau mot de passe et on me dit que l´adresse n´est pas la bonne. On peut m´éclairer ?