oh ke je suis dacor ! ! le roi lion reste le must chez les disney..
sinon, je trouve le fait d´arete la 2d assea malheureux et pitoyable . La 3d, c la folie, juste packe c nouvo, ke ca change.. mais dans qques temps, cette lubie sera depassé.. et puis , a 2d, ca avait un charme desuet kon ne retrouve pa dans la 3d
je trouve la 2d bien plus joulie, esthetique que la 3d...
c comme ci maintenant, on areter le jeu d´acteur traditionnel pour faire comme dans matrix, un acteur " guidé" par la synthese... 