CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disney arrete la 2d

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
13 janvier 2004 à 16:58:53

au cas ou vous le sauriez pas ben maintenant fini l´art primitif en 2d et vive la 3d qui rapporte plein de sousous dans la popoche à Mickey!

voilà plus de dessin animé en 2d,c´est fini,ils ont virés tout les animateurs!

quel bande de boulets!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:05:43

l´ art primitif de la 2D ?

Ils pourront toujours rassembler les meilleurs infographistes et les meilleurs systeme 3D du marché , ils arriveront jamais a obtenir la magie d´ un Merlin ou d´ un Alice

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:09:16

voilà plus de dessin animé en 2d,c´est fini,ils ont virés tout les animateurs!

----------------------------

je ne sais pas pourquoi mais je sens que l´on va encore dire que c´est la faute au piratage . . .

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:11:36

en tout cas une chose est sur c entierement la faute du piratage ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:31:38

fini les dessins ´plats´ ? s´ils veulent du réalisme, qu´ils fassent des films ! !!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:59:23

Oué, moi j´aimais bien la bonne vieille 2D.
Ouin.

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:01:42

sa avait du charme les bon vieux disney

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:05:50

Ouais c vrai , la 2d c´est melancholiuque

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:10:05

Quoi, c´est vrai? Une ère est révolue, ma foi... Mais je vois pas le rapport avec le piratage!?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:57:51

C´était chouette les dessins animés en 2D de Disney...mais moi j´ai toujours considéré que la magie Disney était " morte" après Le roi lion.Ils n´ont jamais réussi a faire mieux et en matière de dessin il était vraiment chouette.Quand on voit les dessins animés d´après comme Pocahontas ou Hercule avec les persos dessinés à la serpe ça m´a fait bizarre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:00:49

oh ke je suis dacor ! ! le roi lion reste le must chez les disney..
sinon, je trouve le fait d´arete la 2d assea malheureux et pitoyable . La 3d, c la folie, juste packe c nouvo, ke ca change.. mais dans qques temps, cette lubie sera depassé.. et puis , a 2d, ca avait un charme desuet kon ne retrouve pa dans la 3d
je trouve la 2d bien plus joulie, esthetique que la 3d...
c comme ci maintenant, on areter le jeu d´acteur traditionnel pour faire comme dans matrix, un acteur " guidé" par la synthese... :nonnon:

topcols
topcols
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:35:31

Tout a commencé kan il ya eu toy story vous vous rappellez ?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:48:16

assez navrant en effet

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 janvier 2004 à 06:31:00

C´est juste qu´ils ont compris qu´il pourront jamais faire aussi bien que les Japonais :-d

Tôt ou tard ils finiront par comprendre aussi pour l´image de synthèse :-p

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 janvier 2004 à 06:59:35

Caracolad Posté le 13 janvier 2004 à 18:10:05
Quoi, c´est vrai? Une ère est révolue, ma foi... Mais je vois pas le rapport avec le piratage!?
------------------

parceque en general, quand il y a un truc qui ce vend moin bien , voir plus du tout , c´est la faute au piratage . . .

frar
frar
Niveau 14
14 janvier 2004 à 08:41:30

moi, j´ai entendu dire que Disney licencait mais continuait tout de même les DA en 2D ! Pixar ne leur appartient pas, c´est un partenariat pour quelques films ( 5 je crois) et rien ne dit que le contrat va continuer...

bien entendu Disney croit que la 3D c´est l´avenir parce que ça marche bien mais moi je pense que c´est parce que ces films sont droles et bien ficellés, ça n´a rien à voir avec les dessins. Regardez Kuzko est absolument génial et pourtant il est pas super beau quand on regarde bien. Si c´est pour nous pondre des merdes en 3D du genre Pocahontas, la belle et la bête, ils vont se casser la gueule ! et qu´ils arretent de cooporer avec Phil Collins : ce mec gache tout avec ses chansons niaiseuses...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:07:27

Disney est mort, vive Miyazaki

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:52:24

c est vrai que les japs arrivent en force en occident

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:22:11

:nonnon:

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:57:11

Ben je prefere largement Miyazaki et son Studio Ghibli, lui au moins il reste fidèle à ses idées et à l´esprit de ses films...
Le pauvre Walt Disney doit se retourner dans sa tombe en voyant ce ke ses successeurs ont fait de son industrie... Quand " Blanche-Neige" est sorti dans les années 50 ( je crois??), c´était une révolution; et ca l´est encore! En tout cas l´animation n´a pas vieilli par rapport aux Disneys les + récents kom Atlantis. A l´époque yavé un vrai soucis du dessin, du mouvements et des coloris; maintenant ce sont les infographistes ki doivent écrire les scénarios lol

LtBlight a raison, après Le Roi Lion, Disney n´existe plus

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment