Tout a fait d´accord avec acidparadouze
VaPensiero Posté le 13 janvier 2004 à 18:36:20
pour blair witch, c par rapport a ce que dit la vielle femme au debut , je crois ! !
SPOILER
en fait, ils voient un pendu de do, et ils s´efffondrent, ils meurent, kom lavai dit la meuf o debut..
Peut être mais ça nous dit pas pourquoi, comment et par qui.
Mais je me souviens pas trop des explications de la vieille femme, faudrait que je le revisionne a l´occase