CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sister Act : Aidez-moi...

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
12 janvier 2004 à 20:58:50

Bon voila, j´adore Sister Act 1 ( je le mes tous les jours depuis mardi ) mais la cassette n´est pas à moi ; elle est à ma tante :snif: , et donc je vais devoir bientôt lui rendre. Ce que je voudrais savoir, c´est si le film se vend encore dans les magasins. Et j´hésite aussi à le prendre soit en DVD, soit en VHS car : le magnétoscope est dans le salon, l´écran assez grand ; le lecteur DVD est dans la chambre de mon frère, l´écran est plutôt petit, et ça sent la cigarette car il fume.

PS : sil-vous-plaît, répondez-moi :non2:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:00:19

lol ! c´est un canular ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:00:26

un conseil : decouvre le vrai cinéma !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:00:57

Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 21:00:19
lol ! c´est un canular ?

malheureusement,non... :honte:

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:02:50

:question:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:04:16

SONYNTENDO
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 65 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/01/2004
Salut ! j´ai juste changé de pseudonyme. ( avant c´est Rutigliano ) . Je fais du Tae-Kwon-Do, et je suis contre les " ENGUEULADES". Au fait, VIVE SONY ET NINTENDO ! !!!!

>> PTDR

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:06:24

ça veut dire quoi PTDR ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:07:23

SONYNTENDO Posté le 12 janvier 2004 à 21:06:24
ça veut dire quoi PTDR ?

>> MDR ! !!!!!!!!!

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:10:09

MDR : Mort De Rire, ça je sais. C´est vrai chui pas dégourdi, mais

1 : Sister Act existe-t-il en DVD ou en VHS
2 : c´est pas grave pour " PTDR"

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:11:45

TU le trouveras a la Fnac entre Le Cuirassé Potemkine et Les Bas-Fonds de Renoir

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:12:48

:ok: , merci :hap:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:16:49

de rien ! :cool:

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:19:40

si tu voit white fire a coté de sister act tu pourra me le prendre?

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 janvier 2004 à 09:58:08

Moi aussi jfais di taekwondo :-p

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
13 janvier 2004 à 12:58:36

SophiePetoncule :d) : Tu es quelle ceinture :question:

Xss :d) : Ce film est un must :-)

Cet après-midi je vais aller dans un magasin pour voir s-il est en cassette ou en DVD ( ou les deux ) . J´aimerai me le prendre !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:16:47

white fire, je dis pas... mais sister act tous les jours... :malade:

moving_target
moving_target
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:21:48

Putain vos gueules ca déchire ce film :oui:

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:27:06

VaPensiero Posté le 13 janvier 2004 à 18:16:47
white fire, je dis pas... mais sister act tous les jours...

au fait faudra ke j aille faire un tour a virgin ou a la fnac,j aimerais tro le trouver ce serait fantastique.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:56:27

" Ohhhlàlà, mais qu´est ce que vous avez tous avec White Fire? Le morceau est siiiii ringard que ça? "

Eh bien, regarde ces deux extraits :

http://www.nanarland.com/com/audiovideo/video/baston.rm
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/whitefire/mortingrid.rm

A lire avec Real Player.

Je n´ai pas assez d´argent pour me le commander, mais j´aimerai bien le voir ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:18:26

Beaucoup de clips des années 80 étaient ringards ! :)

Il y a plusieurs types de nanards : Le nanard " gore" du type cinéma italien des années 70-80. Le nanard " Patriotique" mettant en scène des soldats de l´armée américaine contre de méchants terroristes comme Delta Force par exemple, le Nanard de type " Gnan-gnan" comme ces films qui passent l´après-midi sur M6, le nanard " Action/Baston" : Chuck, Steven, J. C. baffent de gros méchants...

Et il y en à d´autres !

Les meilleurs pour moi sont ceux de type " Action/Baston/briseur d´os" ! :p)

En fait, White Fire est un nanard, et surtout un film de mauvais goût, Pallardy fait en sorte de caser 1:30/2:00 de scène violentes, de gore, et de sexe...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment