Beaucoup de clips des années 80 étaient ringards !
Il y a plusieurs types de nanards : Le nanard " gore" du type cinéma italien des années 70-80. Le nanard " Patriotique" mettant en scène des soldats de l´armée américaine contre de méchants terroristes comme Delta Force par exemple, le Nanard de type " Gnan-gnan" comme ces films qui passent l´après-midi sur M6, le nanard " Action/Baston" : Chuck, Steven, J. C. baffent de gros méchants...
Et il y en à d´autres !
Les meilleurs pour moi sont ceux de type " Action/Baston/briseur d´os" !
En fait, White Fire est un nanard, et surtout un film de mauvais goût, Pallardy fait en sorte de caser 1:30/2:00 de scène violentes, de gore, et de sexe...