CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mary à tout prix

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:42:04

Ted: I'm telling you, I did not solicit sex! I was just stopping to go the bathroom, next thing I know I tripped over something - well someone - and, POOF, there's cops and lights and...
Detective Stabler: Okay, calm down, Ted, we believe you. The problem is we found your friend in the car
[Detective Stabler refers to the dead body found in Ted's car, which unbeknown to Ted was left by the hitchhiker. Ted has no idea about the body. He thinks the police is going to charge him with picking hitchhiker, as the hitchhiker told him it was a felony]
Ted: [smiles] Oh. The hitchhiker. That's what this is all about. Isn't that just my luck - I get caught for everything.
Detective Krevoy: So you admit it?
Ted: Guilty as charged. I'm not gonna play games with you. I could give you a song and dance but what's the point? I did it and we all know it. The hitcher himself told me it's illegal The irony.
Detective Krevoy: Well, uh, can you tell us his name?
Ted: Jeez, I didn't catch it
Detective Stabler: So he was a stranger? It was totally random?
Ted: He was the first hitcher I saw, what can I tell you? Now cut to the chase, how much trouble am I in?
Detective Stabler: First tell us why you did it.
Ted: Why I did it? I don't know. Boredom? I thought I was doing the guy a favor.
Detective Krevoy: [trying to control himself] This wasn't your first time, was it, Ted? How many we talking?
Ted: Hitchhikers? I don't know - fifty... a hundred maybe - who keeps track? Hey, I know this is the Bible Belt, but where I come from this is not that big a deal.
Detective Krevoy: [exploding in rage, he slams Ted's head against the desk] You son of a bitch! You're gonna fry!

:rire:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
06 mai 2011 à 12:47:24

"Mary à tout prix" reste l'un de mes films comique préféré tout simplement culte :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
06 mai 2011 à 13:13:35

Pour la scène des flics ça vaut au moins la moyenne :hap:
:d) mouais… je trouve pas ça méga drôle…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 15:34:02

Tellement génial ce film !! J ai rarement autant ris devant un film (j ai du avoir 3 fou rires la premiere fois que je l aie vu!!). Sans aucun doute le meilleur des Farellely (enfin je n ai pas encore vu kingpin car je ne le trouve pas). En plus c est l un des rares films où la vf est mieu que la vost.
Rien que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=nPcafir_7bw (le quiproquo !!!!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=2TOHZdBFLPc (la braguette, c est pas la scene la plus drôle mais c est culte, comme le gel "is that ... hair gel??")
Mais la scene la plus drôle avec le quiproquo c est quand dillon fait son show en simulant un appel téléphonique où il fait lire un texte au mec avec lui pour dire a quel point c est un grand médecin!!

notsu
notsu
Niveau 43
20 février 2022 à 02:36:40

Revu pour la première fois depuis l'époque de sa sortie (bref depuis une petite vingtaine d'années), et je me suis bien marré ^^

Ça a un ton parfois un peu potache qui plaira pas forcément à tous, mais il y a là dessous une vraie successions de scènes bien drôles et bien rythmées, animées par un lot de personnages que je trouve tous très bons. Ce que j'aime bien c'est que c'est un film qui part en couilles sur de brefs moments, mais parvient toujours à rester sur le dos du taureau et à continuer à faire avancer le scénario et à continuer à garder de la crédibilité, malgré qu'il se passe des trucs parfois absurdes. Il arrive à marcher sur une ligne que beaucoup d'autres films ne comprennent pas aussi bien, et arrivé à la fin on a passé un vrai bon moment.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
20 février 2022 à 11:10:03

J'avais eu la chance de le voir au ciné à l'époque de sa sortie

J'étais écroulé de rire 😂 😂 😂 j'avais même pas vu la BA

C'était un sacré évènement quand il était sorti

D'ailleurs beaucoup de films comiques ont copié dessus après

BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 38
14 mai 2023 à 01:07:09

Bonne comédie, bien drôle. J'avais peur après cette daube de Ace Ventura d'être encore déçu, mais non, c'est bien plus drôle et fin.

Cameron Diaz était ravissante à cette époque. La vieillesse est quand même un put... de naufrage.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
12 janvier 2024 à 20:02:43

Vue au cinéma au hasard, sans rien savoir, j’ai pas été déçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment