hulk eddition simple 15 EUROS ET PES 3 ( ps2) 40euros , uniquement sur paris et région parisienne
moui , juste kom ca.. ne serait ce pa plus efficace sur le forum petites annonces ? ?
Arrete il va envoyer son etoile de ninja . ..
depuis la region parisienne, ca va , g pa pris tro de risqies.. je la verrais arriver^^
on c pa ou t habite toi au fait vapensiero
t´habite en Meuse *recréation du dialecte locale*
ah, c vrai.. j´habite a rouen ( et je passe mes vacance en ardeche ) , donc ca va...
pour le dialecte local, on va eviter je crois