CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films Héroic-Fantasy

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 14:53:27

rassemblons ensemble les légendes médiévales du
7eme art. Enfin essayons...

-Willow
-Labyrinth
-Legend
-Lord of the Rings
-Dark Crystal
-Princess Bride
-Endlessly Story

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:42:00

c vrai que les vrais films d´heroic fantasy, ou tout du moins les bons, se comptent sur les doigts de la main.. c malheureux

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:51:56

oui , triste et malheureux.
tu n´ en connais pas d´ autres que ceux cités au-dessus ?

Bon , y a les daubes style Donjons et dragons mais les vrais bon films commme Labyrinth ou Dark Crystal , c´ est des trésors
:pacg: :globe: :pacd:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:54:14

donjons et dragons... lol... :rire2: le chef d´oeuvre... c kan meme dommage de detruire des figures, des mythes de la sorte...

sinon , non, je vais chercher un pe au trefond de ma memoire, mais il ne me sembla pa connaitre d´otre film d´heroic fantasy

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:06:05

si t´ en retrouve , tu sais ou les poser

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:25:57

" krull"

trés trés bon, petit film.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:35:33

est que l on peut considerer Star wars comme un film Heroic fantasy ? ??

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:49:29

La trilogie du seignieur des anneaux :-)
Ca se passe dans un monde d´heroic fantasy non?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:51:55

pour Star Wars j´allais le rajouté
c´est de l´heroic fantasy, les bases y sont

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:16:06

mouais.. je suis pas sur ke le premier conan soit de l´heroic fantasy.. enfin peut etre , je ne connais pa la definition precise de heroic fantasy

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 20:17:36

Oui Conan c´est de l´héroic Fantasy, et il est plutot bon y me semble le 1 meme si j´en ai plus trop de souvenirs.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:26:09

je dois avouer ke je n´ai meme pa vu le 1... est ce une honte ? ?? je n´en suis pa sur...

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 janvier 2004 à 09:55:28

Conan le Barbare était excellent, le 2 était nul. Le Seigneur des Anneaux c´est de l´heroic, mais perso je les trouve nuls ( surtout le 3, un peu le 2, le 1 était bien)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:24:05

SW c´est de la SF, un space opera, non ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:37:11

:up: J´up ce topic qui est l´UNIQUE topic sur l´héroic fantasy, je trouve que c´est domage que ya si peut de gens qui s´interressent a ce genre :snif:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:04:58

C´est quoi les bases d´un film Heroic-Fantasy ? :(

Sinon j´aime bien Taram :o))

goreman2007
goreman2007
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:20:12

Le Roi Scorpion :ok:

angen2
angen2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:23:42

Les maîtres de l´univers.

Ce n´est peut-être pas un bon film mais l´ayant regardé en étant tout petit...j´en ai gardé un très bon souvenir.

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:37

Pas un film mais d´exelentes séries, je regrete qu´ils ne passent plus d´ailleurs...

Hercule et Xena :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:14:29

"Star Wars" c´est du space-opera :ok:

du moins je crois :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment