En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films Héroic-Fantasy
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 14:53:27
rassemblons ensemble les légendes médiévales du 7eme art. Enfin essayons...
-Willow -Labyrinth -Legend -Lord of the Rings -Dark Crystal -Princess Bride -Endlessly Story
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:42:00
c vrai que les vrais films d´heroic fantasy, ou tout du moins les bons, se comptent sur les doigts de la main.. c malheureux
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:51:56
oui , triste et malheureux. tu n´ en connais pas d´ autres que ceux cités au-dessus ?
Bon , y a les daubes style Donjons et dragons mais les vrais bon films commme Labyrinth ou Dark Crystal , c´ est des trésors
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:54:14
donjons et dragons... lol... le chef d´oeuvre... c kan meme dommage de detruire des figures, des mythes de la sorte...
sinon , non, je vais chercher un pe au trefond de ma memoire, mais il ne me sembla pa connaitre d´otre film d´heroic fantasy
JunketJolie
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:06:05
si t´ en retrouve , tu sais ou les poser
buddhapower
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:25:57
" krull"
trés trés bon, petit film.
garth_algar
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:35:33
est que l on peut considerer Star wars comme un film Heroic fantasy ? ??
Mpenza
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:49:29
La trilogie du seignieur des anneaux Ca se passe dans un monde d´heroic fantasy non?
El_gato_Lopez
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:51:55
pour Star Wars j´allais le rajouté c´est de l´heroic fantasy, les bases y sont
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:16:06
mouais.. je suis pas sur ke le premier conan soit de l´heroic fantasy.. enfin peut etre , je ne connais pa la definition precise de heroic fantasy
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 20:17:36
Oui Conan c´est de l´héroic Fantasy, et il est plutot bon y me semble le 1 meme si j´en ai plus trop de souvenirs.
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:26:09
je dois avouer ke je n´ai meme pa vu le 1... est ce une honte ? ?? je n´en suis pa sur...
SophiePetoncule
Niveau 8
13 janvier 2004 à 09:55:28
Conan le Barbare était excellent, le 2 était nul. Le Seigneur des Anneaux c´est de l´heroic, mais perso je les trouve nuls ( surtout le 3, un peu le 2, le 1 était bien)
Delivrance
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:24:05
SW c´est de la SF, un space opera, non ?
eddy225
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:37:11
J´up ce topic qui est l´UNIQUE topic sur l´héroic fantasy, je trouve que c´est domage que ya si peut de gens qui s´interressent a ce genre
bitores_mendez
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:04:58
C´est quoi les bases d´un film Heroic-Fantasy ?
Sinon j´aime bien Taram
goreman2007
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:20:12
Le Roi Scorpion
angen2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:23:42
Les maîtres de l´univers.
Ce n´est peut-être pas un bon film mais l´ayant regardé en étant tout petit...j´en ai gardé un très bon souvenir.
playerpg
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:37
Pas un film mais d´exelentes séries, je regrete qu´ils ne passent plus d´ailleurs...