je trouve l´idee assez interessante ! ! et tres intelligente
FatPinkPig
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:16:57
lol c´est vrai. Je vais essayer de trouver cette fausse B.A. déguisée pour la voir....
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:38:30
Autant le mettre sur un ftp que ça aille plus vite !
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:17:23
Oui au début ya jan kounen qui arrive avec vincent cassel et il sdisent : bonjour ami pirate, vu le mal qu´on s´est donné tu ne mérite pas de regarder une video de mauvais qualité , va au cinéma . ..
excellent !
Caraccolad
Niveau 7
24 février 2004 à 14:53:00
J´ai trouvé un Divx de très bonne qualité. Oui, je sais c´est pas bien, mais ce film s´est fait descendre partout, alors 8 euros la place non merci...
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 15:15:22
T´as bien fait, un film ( que j´ai trouvé...) nul !
Jidjo
Niveau 6
24 février 2004 à 19:41:33
C´est vrai qu´il est vraiment pas terrible ( à part les scènes mystico-psychédeliques en 3D vraiment superbes ! !!!)
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:19:46
J´espere un jour une veritable adaptation de note ami Mike