CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A arme egale

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:17:23

Je vient de le mater sur tf1 , je l´est trouver sympas mais je trouve demie Moore pas credible,et un peu trop tirer sur le super heros americain sauveur du monde , et vous , vous en pensez quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:19:36

c´est une blague ( je l´avais predis)

ce film est une grosse daube j´en reviens pas que ce soit de Scott

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:28:48

Je suis d´accord !

Il est très très moyen...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:39:21

J´ai vu la fin, ça n´avait pas l´air fameux :doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:52:02

c plus que moyen c un putin de navet

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:55:08

c a cause de cette merde que demi fou pu rien comme actrice

blacklist

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:57:12

ok c vrai striptease non plus ca l´avais pas aidé putin quel honte ce film :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:57:57

mais bon voir demi en chair et en os surtout en chair :-p :content:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:43:17

ouais... c le genre d´actrice connu grace a un seul filpm, et qui enchaine les bouses commerciales par la suite...demi a bin eu de la chance detrouver son bruce pour sa cote de popularité...

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:04:56

Moi je l´ai toujours trouvé divertissant ce film non?

Pisle rôle de Aragorn est intéressant j´trouve.

fin moi c´que j´en dis...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:05:47

ah, ouais, c vrai, javai oublié ke yavai viggo mortensen dans le film... un si bon acteur, ca me desole :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:18:30

demi a coté de hewitt putin vous etes vrai con

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:19:21

arete... hewitt vo po mieux, rend toi a levidence ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:23:42

non je dis que moore vaux ben + que hewitt

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:24:54

moore vo pa mieu non plus^^ :p)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:25:57

ta vu koi pour dire sa

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:27:42

bon, dacor, c un jugemen de valeur pa vraiment fondé.. mais le peu de film que j´ai vu de demi moore ne me laisse pa un avis favorable...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:26

bojack73
Posté le 20 août 2005 à 22:15:18
comment est-ce que vous trouvez ce film c un film de Ridley Scott avec Demi Moore moi je le trouve excellent

loukrov
Posté le 20 août 2005 à 22:36:25
débile

Elegolasses
Posté le 20 août 2005 à 22:48:53
Y a déjà un topic dessus mais comme j´adore Ridley Scott je vais quand même répondre.
Je trouve que ce film est réellement nul, patriotique au possible. On se demande ce qu´est venue faire Ridley Scott dans cette galère. Lui habituellement si doué nous a servis un film réellement nul. Quelques passages sympathiques, mais l´ensemble plane au niveau des paquerettes. Vraiment un très mauvais film, véritable tacheron dans la filmographie.

THOMAS88
Posté le 20 août 2005 à 22:52:59
Ouai il y en a un mais il y a des fautes dans le titre je crois.
Donc c´est pas de sa faute

Moogly25
Posté le 21 août 2005 à 12:07:49
Le film où Demi Moore s´était rasé les cheveux et avait véritablerment fait l´entrainement des Marines? C´est ce qui a fait parler du film sinon je l´ai vu une fois à la télévision j´avais pas beaucop aimé, presque endormi même.

Dirty_Flichty_
Posté le 21 août 2005 à 12:50:16
Voir Demi Moore gueuler "Suck my dick!", c´est tellement surréaliste...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment