à votre avis, quelles vont etre les grands bouleversements ( si il y´en a) ? moi je vois bien un rapprochement de plus en plus fort entre le jeux vidéo ( qui, selon moi, va prendre une importance considérable) et le cinéma... ( c.f matrix)
>>> ca c´est juste un effet de mode c´est passager ( enfin pour moi)
trouvons autre chose
l´amérique gardera-t-elle son monopole ?
>> oui surement pour longtemps encore
quels sont les films actuels qui seront reconnus dans 100 ans ?
>>> ca j´en sais rien
y´aura-t-il des grands changements au niveau du son, de l´image ?
>> ca c´est sur ( j´y connais rien donc pas de nom)
des nouvelles technologiques ? Introduire des nouvelles dimensions comme le toucher, le gout, et l´odeur ?
>>tant que c´est pas un film des freres Farelly ou Wayans qui utilise cette technologie ca me va
des nouveaux types d´écrans ? Une nouvelle structure des salles ?
>>heu moi ma salle de cine pres de chez moi est encore comme les freres lumieres l´avait imagine donc..
des célébrités en image de synthèses ?
>>>ca existe deja ( et bientot on vera des truc comme " Simone")
des nouveaux types de film sans scénario avec une focalisation sur la forme ?
>>ha bon c´etait pas deja le cas????