CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'évolution du cinéma jusqu'au 22em siec

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:32:52

à votre avis, quelles vont etre les grands bouleversements ( si il y´en a) ? moi je vois bien un rapprochement de plus en plus fort entre le jeux vidéo ( qui, selon moi, va prendre une importance considérable) et le cinéma... ( c.f matrix)

l´amérique gardera-t-elle son monopole ?
quels sont les films actuels qui seront reconnus dans 100 ans ?
y´aura-t-il des grands changements au niveau du son, de l´image ?
des nouvelles technologiques ? Introduire des nouvelles dimensions comme le toucher, le gout, et l´odeur ? des nouveaux types d´écrans ? Une nouvelle structure des salles ? des célébrités en image de synthèses ? des nouveaux types de film sans scénario avec une focalisation sur la forme ? ( je pense à kill bill)

ou le cinéma restera-il comme le livre ? càd qu´il n´évoluera plus ? ça m´étonnerai :-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:49:31

attention avec Kill Bill quand même...

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:01:08

à votre avis, quelles vont etre les grands bouleversements ( si il y´en a) ? moi je vois bien un rapprochement de plus en plus fort entre le jeux vidéo ( qui, selon moi, va prendre une importance considérable) et le cinéma... ( c.f matrix)

>>> ca c´est juste un effet de mode c´est passager ( enfin pour moi)

trouvons autre chose

l´amérique gardera-t-elle son monopole ?

>> oui surement pour longtemps encore

quels sont les films actuels qui seront reconnus dans 100 ans ?

>>> ca j´en sais rien

y´aura-t-il des grands changements au niveau du son, de l´image ?

>> ca c´est sur ( j´y connais rien donc pas de nom)

des nouvelles technologiques ? Introduire des nouvelles dimensions comme le toucher, le gout, et l´odeur ?

>>tant que c´est pas un film des freres Farelly ou Wayans qui utilise cette technologie ca me va

des nouveaux types d´écrans ? Une nouvelle structure des salles ?

>>heu moi ma salle de cine pres de chez moi est encore comme les freres lumieres l´avait imagine donc..

des célébrités en image de synthèses ?

>>>ca existe deja ( et bientot on vera des truc comme " Simone")

des nouveaux types de film sans scénario avec une focalisation sur la forme ?

>>ha bon c´etait pas deja le cas????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2004 à 21:08:34

Hmm l´evolution est croissante pour les handicapés.

DE plus en plus de cinemas doivent posseder des rampes pour handicapés,et un nouveau systeme de sous titrage en dessous de l´ecran est mis en place,pour que les sourds puissent suivre le film tout comme une personne à l´ouie normale.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:12:28

il parle d´integrer de la 3d reelle dans les film ( le spectateur serait dasn le film)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:29:58

Ca serait excellent ça ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:30:13

de toute façon, on va en revenir a l´eternek debat tradition/modernisation..
les nouveaux effets vont ils detruire ce que l´on appelle la magie du cinema.. ou o contraire , l´exces de technologies va t il etre bénéfique aux films ? ? mystere

toujours est il que 100 an, c enorme pour juger de l´evolution d´une technologie???
deja , dans 30 ans, je suis sur ke la maniere de concevoir un film sera completemen differente..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:13:48

s-c-a-r-a , tu dis que le livre n´évolue pas???

C´est faux:
Les livres dont vous etes le héros est une évolution, les e-book aussi. On ne peux pas dire que les livres n´évoluent pas.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:16:09

Des films comme au futuroscope ce serais cool^^
Un remix du SDA au coeur des batailles tu pleures^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:17:32

mouais... perso, les films kom o futuroscope, je deteste.... je sais pa pk, mais j´aime pa du tout l´ambiance.. c impressionant, ca c sur, mais bon , c´est... bruyant ! !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:19:18

Oui mais c seulement pr un type de film que ça peut etre interessant en implantant par ex tte les batailles en 3D mais en revenan en 2D pr les scenes classique^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:19:25

ou le cinéma restera-il comme le livre .

----> Si le format change peu, le contenu lui est, comme pour toute forme d´art, en constante évolution.

Tu sembles uniquement intéressé par les changement d´ordre technologique, technique.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:20:36

Crazy_wolf Posté le 12 janvier 2004 à 17:19:18
Oui mais c seulement pr un type de film que ça peut etre interessant en implantant par ex tte les batailles en 3D mais en revenan en 2D pr les scenes classique^^

>>> ouais, a la limite, juste pour les scenes impressionantes.. et encore, moi ca me rend :malade:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:22:18

Bah evidemment faut pas en faire trop
Mais je c pas mais par ex des poursuite en bagnole ou tu est la bagnole et avec de grosses soufleries^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:24:23

ouais, pis t´a les sieges qui decollent avec le souffle des explosions, t projeter au fond de la salle . .. le trip ! ! :p)

avec en prime, la vraie sirene des embulance ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment