j´adore Cine Live, j´y suis abonné depuis de nombreuses années.
IL a en effet le mérite de n´être pas cher tout en offrant beaucoup de choses.
Je suis souvent d´accord avec les critiques et n´oublions pas ( hein Dom) que des personnes peuvent avoir des avis divergents sur un film...
Face à cela, je trouve que première est plutôt un fouilli de tout et de n´importe quoi...
je sais, j´aime être clair