ouais, mais proportionnellement, 2 fois moins ke toi
Ouais...
G mis lol,pack a nous 2,vapensiero et moi meme,on a meme pas l age de dom.Voila c tout...
c pk nous lui devons le respect....
Allez, un petit lieu commun : vous verrez, ça passe vite!
Aaaah, ça fait du bien, de temps en temps...
Ce topic est super intéressant.
à supprimer donc !