CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fait une bonne affaire ou pas?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:43:50

http://www.cdiscount.com/newmag/commonXsltTech/fich_prod.asp?mscssid=040110202236LHMZXXTZXKCRUZZ13362&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=35202313&prodid=000000000000000000000000000000000000444W&navid=1060103

voila, j´ai acheter ca, mais je commence a avoir des doute , de savoir si j´ai fait une bonne affaire ou pas
ps: c´est une peu hs, mais stp fat laisse le un peu de temp, juste le temp que l´on me reponde et que je reponde a mon tour ok?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:23:03

tu as quel age ?

et tu l´a recu ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:26:02

22 pourquoi?

non pas encore c´est pour ca que je me pose a blok de question

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:28:36

pourquoi t´a pas confiance ? c vrai que moi je serai en magasin pour le choisir , mais il a l´air pas mal du tout pour un prix assez bas.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:32:16

c´est pas que j´ai pas confiance mais c´est plutot qu´il n´est pas tres cher pour un 16/9 ecran plat

au fait tu connait la difference entre SUPER FLAT et real flat?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:31:10

Ptet que c´est un rétroprojecteur

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:39:43

non c´est pas un retro . . . enfin j´espere pas

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:03:16

j´espere pour toi aussi
c vrai que c pas cher

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:07:23

je dois dire que j´y connais absolument rien la dedans.. incapable de te dire si c cher ou pas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:10:09

c´est bon j´suis pas un sauvage ! !! :snif2:

j´ai tapé la ref du télévisuer dans google, il est à ce prix là un peu partout mais ça fait pas très cher en effet

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:11:29

oui, toi , c normal,tous les vieux sont largués.. :sarcastic:

mais a mon age, c plus inquietant, non ? ? :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:15:33

mais nan je fesais allusion à ça :
" lanfeust2101  Posté le 10 janvier 2004 à 20:43:50
ps: c´est une peu hs, mais stp fat laisse le un peu de temp, juste le temp que l´on me reponde et que je reponde a mon tour ok?"

Comme si je me jettait comme un chacal sur chaque topic hs ! !! enfin si, tout bien reflechi... mais c´est méchant quand même de le dire ! !! :snif2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:17:20

ah, oki, navai pa lu le message du début

  • presente ses plus plates excuses pour cette agression injustifiée*
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:19:59

Pas si injustifié que ça ! :sarcastic:

Raconte-lui ce que tu a fait a mon Chien ! !! :p)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:21

mais non mon gros cochon, je dit juste ca car le sujet est quand meme un peu hs c´est pour ca . . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:55

et TOTALEMENT gratuite et infondée... :(
^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:22:15

merde vous êtes rapides quand il s´agit de balancer des calomnies ! ! je me suis déjà expliqué pour ton chien d´abord ! !!! et me reparle pas de ton frère, les medecins on dit qu´il allait s´en tirer ! !!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:25:55

Ok, ok... :rire:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:27:47

Si tu pouvais faire marche arriere je te le conseillerais car 300 euros c´est pas une petite somme et cdiscount ils sont pas extra-fiables et ils ont un SAV totalement nul donc j´acheterais pas des choses si imposantes moi meme si les prix sont attradctifs.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:42:25

nop peut pas faire marche arriere, le collis est deja parti , je vient de la voir il y a 5 minutes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment