Scalfestival Posté le 11 janvier 2004 à 14:37:44
Bcp de gens se mok du piti J-C, mai sa philosophie est grande ( ) , je me demande sil improviz a chak foi ou alor si c préparer!!?!! A kan la prochaine intervieuw???VITE VITE
--------------------------
non il improvise, dire des conneire pareil . . . heu . .. des phrase philo pareil ca ne peut que etre impro