j´ai regarde le film hier soir......
et je tien a faire mes excuses, le passage ou on voit thebruce et son pere se passebien a la 20eme min du film !
Je pensais qu´on le voyais plus tard une que William Wallace c´etait vengé
arf la BO de ce film déchire, et pis le film lui meme déchire je suis dèg qu´il n´y ait pas un topic consacré a braveheart sur le forum!