CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret Alien : problemes de lecture

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
08 janvier 2004 à 19:51:08

l image saute a chaque scenes scenes coupées, en fait le film revient une demi voir une seconde en arriere et ca le fait une vingtaine de fois par film, c assez chiant...
est ce que d autres ont les memes problemes ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:53:59

Tu l´as acheté où ? Les DVDs doivent être défectueux ou ton lecteur.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:04:23

Tu veux dire pour les versions longues ? Parce que moi franchement j´ai pas ce problèmes, y´a que les changements de couche de DVD, mais ça ça n´arrive qu´une fois par film^^

:doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:02:58

J´ai pas encore testé le miens :(

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:33:14

moi j´ai aucun problème enfin j´en avais au début mais je me suis rendu compte que mon lecteur déconné, snif je l´avais depuis noel 1997, snif, mais bon j´en ai un autre et tout est nickel!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 18:30:30

Moi aussi mon lecteur a laché mais je l´avais depuis 2000 par là :snif2:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:33:01

par ou ?

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
09 janvier 2004 à 18:37:13

c est que je connais d autres personnes a qui ca arrive.. je vais le ramener a ma fnac, ils vont le tester... on verra bien
ca fait bien chier en tout cas

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
09 janvier 2004 à 19:39:14

en tout cas , ca bien chier

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 03:38:33

a merde j´y pense moi aussi mon dvd commence a etre vieux 99 bordel c chiant sa tk a date y marche encore et tout les film son nickel ( comme vous dites)

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:30:11

a mon avis c le lecteur dvd, meme si jai pas le coffret alien c typique d un lecteur dvd ! (lol)

moi jte conseil d aller a gean ou des grande surface et de pas te casser la tete sur un lecteur dvd, moi jen ai acheter un a intermarcher 60€ ca fait 3moi que je lai il ne me decoi pas, il li tout(sauf mp3 jcroi, quoique jirais voir) cd gravé impect(audio), format jpeg...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2004 à 14:10:23

J´avais un lecteur Phillips top qualité que j´ai payé dans les 300 euros à l´epoque.

Il a laché fin 2003,et j´ai opté pour racheter un dvd à 60 euros,qui est nickel et fait meme plus de chose,bon c´est une marque bateau mais j´en suis content.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:50:38

puisqu´on parle de lecteur moi j´adorais beaucoup mon magnétoscope mitsubishi il etais imbattable il marche encore tres bien il a 13 ou 14 ans je crois

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:29:31

lol, le vieu truc^^ enfin, ca montre que c du solide!

c clair en fait maintenant jtrouve kil est un peu inutile d acheter un lecteur dvd tres cher, et je ne comprend pas prk les gens achete aussi des graveur de dvd enfin...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:30:34

pour graver les DVD , je crois... :sarcastic:
( dis dom, elle etait bien celle la, hein ? ? dis moi ! !)

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:06:58

a oué pas con ji avais pas pensé...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:45:13

ouais... je suis vachmen futé kom garçon^^

Tintin
Tintin
Niveau 13
11 janvier 2004 à 01:54:00

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment