lanfeust2101 Posté le 09 janvier 2004 à 07:31:05
Predtor Posté le 08 janvier 2004 à 15:37:35
25 euro edition simple putin c du vol
ici c 25 $ pour l´edition special
( edition simple on connais pu sa ici depuis 6 mois maintenant ya toujours ou presque toujours 2 dvd pas film )
-------------------------------
25$ l´edition special? c´est du vol, il est a 14€ sur cdiscount lol
Oui moi aussi commence a en avoir marre des Super heros, surtout que c´est souvent sans grand interer et sans etre trop rechercher ( a par x-men)
ouais dit toi que ici c en Dollars et toi en Euro
SophiePetoncule Posté le 09 janvier 2004 à 11:04:22
Ouais ca on avait compris, mais même là C de la meeeerde ce film ! Encore pire que Spiderman ( et oui ils ont réussi ! )
De toutes facons, pour les adaptations Marvel, y´a que DareDevil qui sort du lot, et un peu X-Men aussi
PUTIN SA
SA MERITE UN NOMMINATION AUX OSCARS DES REPLIQUES 2004
rire2:
( scuse pour les majs)
non serieux dare devil c le pire de tout hahahahahaha