CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HULK

ninja94
ninja94
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:57:16

QUE PENSER VOUS DE CE FILM ?
MOI JE L´AI ACHETE HIER ? ET IL EST BOF ? MEME SPIDERMAN EST MIEUX

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:02:06

nul ce film
ps: tu l´a acheter ou et a quel prix?

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:03:25

Kel navet ce film.jamais je l´achéterai en dvd celui ci meme si c le super coffret collector de la mort ki tue.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:13:55

tout d´abord :rechercher:

moi je trouve c vraiment mieux que spiderman 1000000000000000 x mieux

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:18:01

j´aime l´humour de Pretdor . ........ quoi c´est pas de l´humour........

moi je trpuve l´inverse je me suis fait c***** devant hulk

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:38:45

Meme la série TV avec le culturiste Lou Ferrigno était mieux ke ce film,vous en avez pas marre vous des adaptions en film des héros de marvel?(Spider-man,X-men,daredevil,Hulk etc...)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:21:00

bon alors combien de fois je vais le repeter

:rechercher:

puis le cinéma c un cycle ya 20 ans et un peu plus les heros aussi etais a la mode ca va arreter dans quelque temps pour revenir encore plus tard

tk c normal c un peu a cause du world trade center aussi sa fais + 2 ans . . ; )

ninja94
ninja94
Niveau 7
08 janvier 2004 à 15:36:12

jé acheté l´edition simple a 25 euros

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:37:35

25 euro edition simple putin c du vol

ici c 25 $ pour l´edition special

( edition simple on connais pu sa ici depuis 6 mois :rire2: maintenant ya toujours ou presque toujours 2 dvd pas film )

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:35:53

15€ sur cdiscount, frais de port gratis

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:47:15

Vraiment nul ce film... d´ailleurs à la séance où j´ai été le voir y´a des dizaines de personnes qui sont parties à la pause^^ ( En Suisse la pause c´est au milieu du film hein^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:49:07

lol il y a des pauses au cinema en Suisse :ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:43:24

Quoi ! ? ! ? :ouch:

Des pages de Pubs aussi ? :p)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 janvier 2004 à 07:31:05

Predtor Posté le 08 janvier 2004 à 15:37:35
25 euro edition simple putin c du vol

ici c 25 $ pour l´edition special

( edition simple on connais pu sa ici depuis 6 mois maintenant ya toujours ou presque toujours 2 dvd pas film )
-------------------------------

25$ l´edition special? c´est du vol, il est a 14€ sur cdiscount lol
Oui moi aussi commence a en avoir marre des Super heros, surtout que c´est souvent sans grand interer et sans etre trop rechercher ( a par x-men)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
09 janvier 2004 à 09:12:19

je pense que vous attendiez tous un film de super héros,ce que hulk n´est vraiment pas!
en fait ang lee en a rien à f***** de Hulk le monstre vert,mais surtout c bruce banner qui l´interresse,et son histoire!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
09 janvier 2004 à 11:04:22

Ouais ca on avait compris, mais même là C de la meeeerde ce film ! Encore pire que Spiderman ( et oui ils ont réussi ! )

De toutes facons, pour les adaptations Marvel, y´a que DareDevil qui sort du lot, et un peu X-Men aussi

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:04:12

lanfeust2101 Posté le 09 janvier 2004 à 07:31:05
Predtor Posté le 08 janvier 2004 à 15:37:35
25 euro edition simple putin c du vol

ici c 25 $ pour l´edition special

( edition simple on connais pu sa ici depuis 6 mois maintenant ya toujours ou presque toujours 2 dvd pas film )
-------------------------------

25$ l´edition special? c´est du vol, il est a 14€ sur cdiscount lol
Oui moi aussi commence a en avoir marre des Super heros, surtout que c´est souvent sans grand interer et sans etre trop rechercher ( a par x-men)

ouais dit toi que ici c en Dollars et toi en Euro

SophiePetoncule Posté le 09 janvier 2004 à 11:04:22
Ouais ca on avait compris, mais même là C de la meeeerde ce film ! Encore pire que Spiderman ( et oui ils ont réussi ! )

De toutes facons, pour les adaptations Marvel, y´a que DareDevil qui sort du lot, et un peu X-Men aussi

PUTIN SA
SA MERITE UN NOMMINATION AUX OSCARS DES REPLIQUES 2004 :rire2: rire2: :rire2:

( scuse pour les majs)

non serieux dare devil c le pire de tout hahahahahaha

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:21:40

de toutes les adaptations au cinéma de comics, Hulk est le seul qui ne m´ai pas fait regretté d´être allé au cinéma.
Chacun ses goûts, mais perso Hulk est bien plus mature que ne l´est un Spiderman ou un X Men. Au moins un film de super héros où l´on a droit à un peu de finesse et de psychologie.
Par contre il faut bien admettre que la fin était quelque peu... décevante... ( oui bon d´accord la fin est à chier!)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:23:09

bon enfin quelqu´un de censé sur ce topic

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:56:53

mouais... pour moi, celui qui s´en sort le mieu, c spiderman est de loin.. je ne voit pas pk on reprocherait a la philosophie du film d´etre simple.. elle est bien filmé, et pa " gnan gnan" comme cela a été prétendue... esthetiquemen, c pluto pa mal.. non, vraiment rien a redire..
par contre les 2 Xmen :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment