Bonjour, je suis en TL et j´ai été accepté a=au lycée Saint Stanislas à nîmes qui propose une prépa pour la F.E.M.I.S, et l´INSAS avec en parrallèle une formation à l´université de montpellier pour au bout des deux ans passer son DEUG et continuer si le coeur nous en dit en système universitaire.
est-ce un bon truc?
si il y a du people qui a fait dse études en cinéma j´aimerais vos témoignages.
sinon je serais aux portes ouvertes de la F.E.M.I.S le 31 janvier ( je vais à paris exprès) et j´aimerai prendre des contacts avec des étudiants en cinéma.
merci