CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Day after tomorrow

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:51:01

erystel Posté le 30 mai 2004 à 14:54:28
accessoirement les propos de darkanthrax ( curieux nom ! ) montrent que ce jeune homme ne sait pas de quoi cause the day after et confond le topic de ce film, avec un topic sur roland emmerich

Si je dis ces propos ce serait pour mettre un petit coup à l´état d´esprit américain car c´est ça leur folklore c´est " eux les + forts" mais je ne critique pas tous leurs films j´adore le seigneur des anneaux star wars je vais adorer farenheit(normalement) etc...

Autrement je me ferais une idée précise de The day after tomorrow car je vais le voir aujourd´hui à 20 h 30

erystel
erystel
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:41

Bon film :)

En fait je ne critique pas leur strategie " c est eux les plus forts " pour plusieurs raisons, la principale etant le fait qu ils nous apportent du divertissement que je ne renie pas et ce années apres années, enfin tous ne le font pas.

Et j aimerais parfois trouver les memes moyens en france pour assumer nos delires. Si le seul delire que l on doit avoir c est qu une femme trompe son mec avec son meilleur ami ( je parodie le systeme film francais :) ) alors je trouve le niveau de la fantaisie assez grave.

Pour ma part je prends mon pieds sur des films comme fight club, avalon, le seigneur des anneaux aussi, ceux de terry gilliam, qui sont un cinema de demesure et de plaisirs palpables, mais j avoue que si isabelle huppert joue tres bien, j ai enormement de mal à aller voir les films qu elle interprete.

Et je laisse la place aux films de divertissement le fait de me divertir sans les critiquer plus que " j ai passé un bon ou sale moment", ou y renier une nation dans son entier.

Pour ma part je n aime pas du tout l episode 1 et 2 de star wars, ni le 6 d ailleurs :) et j adore le 4 ( les deux versions anciennes et nouvelles) et le 5 reste de loin mon preferé :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:56:35

Moi je vais surement aller voir le film demain :-)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:55:54

ce film déchirre tout.
allez le voir g rien d´autre à dire.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:03:57

Je l´ai vraiment bien aimé ! :-)
Y a des effets spéciaux mais sans trop en rajouter, tellement bien fait qu´on se demande si c´est du vrai..
J´ai trouvé les acteurs attachants, le scénario change de l´original, rien d´autre à dire...

Ah si, juste un truc : " La critique tue un film"

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:25

:-)

Bon j´hésitait mais je vais aller le voir!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:31:45

l´est :ok: ce film !

romano94
romano94
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:44:25

Les effets spéciaux sont excellents et la réalistion est correcte...Que deux points positifs

Je trouve qu´il y a quand meme quelques trucs qui gachent le film : La critique contre l´amérique trop gentille voire ridicule , certains acteurs de second plan ne savent pas jouer *cf la mére du héros* , la focalisation extreme sur Les USA *mais bon c´est emmerich...

C´est on oublie tout ça , c´est un excellent divertissement...En tout cas je me suis pas ennnuyé

sniip
sniip
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:21:09

un peu bidon comme film moi je dirai un gro remake parce que il me semble que j´ai déja vu ce genre de situation mais c´était dans quel film encore déja ? ? :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:36:25

requin_blanc_2  
Posté le 12 juin 2004 à 17:16:50
est ce que ce film est bien ?  
est ce que c est un des meileur films catastrophe?

saebaaa  
Posté le 12 juin 2004 à 19:59:23
écoute mon avis est que "  Le jour d´après" est la copie conforme de "  Independance day" mais il faut remplacer les extra terrestres par des nuages et de leau, mais je ne lai vraiment pas trouvé mieux, c a dire pas bien (   à part les supers effets spéciaux)c toujours la meme histoire du mec qui a une super théorie que personne croit, qui devient pote avec le président alors ca marche et qui va sauver son fils qui est une des 2 survivants de la ville, donc voila cest vraiment du déja vu, trouvé-je.

requin_blanc_2  
Posté le 12 juin 2004 à 20:58:18
merci pour d on avis sur ce film

clinteaswood  
Posté le 12 juin 2004 à 21:22:15
Moi je détéste se film...

requin_blanc_2  
Posté le 12 juin 2004 à 21:28:38
pourqoi ?  

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:54

je suis allé le voir cet aprèm et c´était pas trop mal, mais le problème c´est que le film va decrescendo, ça foire 1 peu ça...mais sinon faut le prndre comme 1 divertissement et c´est pas mal ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:43:53

le coup du chapeau > >

Sujet : le jour d´après

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Sanctaphrax  
Posté le 14 juillet 2004 à 15:05:20
c´est un film pas mal qui joue avec les sentiments et soutient le suspens en permanence. Marquant.

wildpussy  
Posté le 14 juillet 2004 à 15:29:53
Hier, j´ai vu Gerry
c´est un film pas mal qui joue pas avec les sentiments et qui soutient pas le suspens en permanence. Bluffant.

romano94
romano94
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:50:08

mdr

sly6
sly6
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:26:26

le film est exactement ce à quoi je m´attendais: un " scénario-timbre-poste" mais des effets spéciaux grandioses!
c´est juste dommage que comme d´habitude ca finit ( presque) bien. sans vouloir paraître fêlé, ca aurait été mieux que ca se termine style fin du monde, pas fin de la civilisation américaine...
bon, c´est pas ça qui démolit tout le film, mais quand même.
j´ai trouvé que le pire, c´était les erreurs en tout genre ( scénario, de raccords, etc.)
exemple ( pour moi LE pire): à la fin, quand les hélicos viennent chercher les survivants sur les toîts, il y a aucun accès au toîts...
2e exemple, ils font un feu dans une cheminé, et quand les hélicos arrivent à la fin ( encore) la neige recouvre la cheminée... mais COMMENT le feu brûle-t-il toujours???????
encore une fois c´est pas important, mais quand même...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:25:08

Je l´ai trouvé sympa.
Je pense qu´un des principaux buts de ce film était de faire passer un message d´alerte, et ça marche plus ou moins selon les personnes.
On ne peut pas ressortir de là de marbre, on réfléchit forcément, même si on sait que c´est très exagéré.

J´ai seulement été déçu que ça soit seulement focalisé sur l´Amérique. Juste 2 minutes au Japon, un peu au Mexique et voilà!
Même dans Independance Day on voyait Paris se faire détruire !
On a du mal à croire à un phénomène d´envergure mondiale. Ok, on a les vues depuis l´espace, mais ça n´est pas suffisant, selon moi.

flaps
flaps
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:57:02

Juste ce p´tit mot pour dire qu´on a pas besoin de faire des films là dessus, surtout quand une cata pareil se produit réellement... ( Tsunami en Inde...)

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:11:26

Oui enfin Emmerich n´est pas Nostradamus..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:36:13

putain les loups en images de synthese c´etait necessaire ? ???
ça sert à quoi si ça se voit à mort ? ça aurait enlevé qqchose de faire la scêne avec de vrais loups dressés ? ???

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:13:01

des loups dréssé a attaqué c´est un peu trop dangereux ( quand ont arrivent a en dréssé)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:31:18

c´est aussi facile que les chiens il parait, y´a plein de film avec de vrais loups

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment