Bon film
En fait je ne critique pas leur strategie " c est eux les plus forts " pour plusieurs raisons, la principale etant le fait qu ils nous apportent du divertissement que je ne renie pas et ce années apres années, enfin tous ne le font pas.
Et j aimerais parfois trouver les memes moyens en france pour assumer nos delires. Si le seul delire que l on doit avoir c est qu une femme trompe son mec avec son meilleur ami ( je parodie le systeme film francais
) alors je trouve le niveau de la fantaisie assez grave.
Pour ma part je prends mon pieds sur des films comme fight club, avalon, le seigneur des anneaux aussi, ceux de terry gilliam, qui sont un cinema de demesure et de plaisirs palpables, mais j avoue que si isabelle huppert joue tres bien, j ai enormement de mal à aller voir les films qu elle interprete.
Et je laisse la place aux films de divertissement le fait de me divertir sans les critiquer plus que " j ai passé un bon ou sale moment", ou y renier une nation dans son entier.
Pour ma part je n aime pas du tout l episode 1 et 2 de star wars, ni le 6 d ailleurs
et j adore le 4 ( les deux versions anciennes et nouvelles) et le 5 reste de loin mon preferé