Romano94 Posté le 13 avril 2004 à 19:57:20
bande annonce :
http://www.thedayaftertomorrow.com
Synopsis
Le climatologue Jack Hall avait prédit l´arrivée d´un autre âge de glace, mais n´avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l´échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d´une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d´évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.
Visuellement le film a l´air trés impressionnant mais reste à savoir si les acteurs et le scénario vont suivre...mais je l´attends avec impatience !
sebnutt
Posté le 22 avril 2004 à 17:37:40
ouch ! ! 10 photos en 5500 *3000 ( ASDL obligatoire) du jour d´après.
ca tue ! !
http://www.filmcatastrophe.net/news-389.html
>> c´est ton 3° topic sur ce film Seb, t´est pas lassé ? ?
Encore un film a gros potentiel qui risque d´etre gache !
" Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils."
C´est ca qui me fait craindre le pire. Comme d´hab chez Emmerich, on aura droit a 10mn de gros effets speciaux bien jouissifs, et ensuite une bonne grosse expedition bien gnangnan. Avec, a la cle, encore un chien qui va etre sauve de la catastrophe, je suppose.
Alors qu´il aurait pu faire un bon film catastrophe qui nous en mette plein la vue pendant tout le film. Emmerich choisit de montrer l´apres-catastrophe. Ce n´est pas forcement un mauvais choix, mais venant d´Emmerich, faudrait qu´il songe a se limiter a faire ce qu´il sait faire le mieux : du spectaculaire, et pas des films qui petent plus haut que leur cul.
keutof Posté le 22 avril 2004 à 18:05:40
Encore un film a gros potentiel qui risque d´etre gache !
" Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils."
C´est ca qui me fait craindre le pire. Comme d´hab chez Emmerich, on aura droit a 10mn de gros effets speciaux bien jouissifs, et ensuite une bonne grosse expedition bien gnangnan. Avec, a la cle, encore un chien qui va etre sauve de la catastrophe, je suppose.
Alors qu´il aurait pu faire un bon film catastrophe qui nous en mette plein la vue pendant tout le film. Emmerich choisit de montrer l´apres-catastrophe. Ce n´est pas forcement un mauvais choix, mais venant d´Emmerich, faudrait qu´il songe a se limiter a faire ce qu´il sait faire le mieux : du spectaculaire, et pas des films qui petent plus haut que leur cul.
>> entierement d accord avc toi
faut pas qu il essaye de mettre de l humour ou une histoire d amour a la con ! !!!
ns ce qu on veut c un put1 de film qui pete de partout
on aura le droit aussi à la propagande républicaine
basstosse
Posté le 06 mai 2004 à 22:52:09
2 trailers:
http://www.apple.com/trai[...]x/dayaftertomorrow/
http://www.apple.com/trai[...]rtomorrow/trailer2/
les effets spéciaux
Romano94 Posté le 24 avril 2004 à 18:05:13
on aura le droit aussi à la propagande républicaine
Justement non, il parait que l´Amérique y est très critiquée à propos de son peu d´intêret pour l´environnement ( accord de Kyoto).
Et le film n´est pas si mauvais, voir bon, pour les quelques critiques que j´ai lu.
Ouais c´est ce qu´il parait.
Plusieurs gars de Dvdrama l´ont vu et disent clairement que Roland Emmerich a fait retourné sa veste et fustige totalement les USA allant jusqu´à ridiculiser le président.
De plus ils disent vraiment du bien du film. N´étant pas fan du tout d´Emmerich ( en dehors de Stargate que je peux me passer en boucle) ce serait cool si je pouvais être agréablement surpris.
Vous etes serieux ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA VA PETER DE PARTOUT ON VA EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE ! !!
Si Emmerich nous pond le film catatrophe ultime, je lui voue un culte eternel.
Interessant tout ça ! ![]()
Sujet : 1er video du JOUR d´APRES
sebnutt
Posté le 07 mai 2004 à 12:21:03
http://www.filmcatastrophe.net/news-425.html
Predtor
Posté le 07 mai 2004 à 12:29:46
comme je le dis souvent
t en retard comme mec
>>>>>>sebnutt tu va ns faire un topic pour chaque image que tu aura trouvé ? ?
ce film a l´air pas trop mauvais, au moins les effest spéciaux sont bien faits...on a vu pire, et récemment ==> Van Helsing...
Au lieu de catastrophes naturelles ils devraient faire une attaque massive extraterrestre qui explose tout pour montrer que l´humanité est trop ambitieuse
et puis ils pourraient virer Dennis Quaid et nous mettre à la place du Will Smith, même qu´à la fin il pourrait apprendre à piloter un vaisseau alien ( c´est pas trop dur ça se conduit comme un bon gros F-16, ils font bien les choses ces aliens quand même...) pour aller casser du vaisseau mère et se tailler vite fait pour échapper à la giga explosion nucléaire et atterrir comme une fleur le cigare au bec
Je suis trés pressé de voir ce film a l´oeuvre...les effets speciaux ont l´air exceptionnels mais reste à savoir si le scénario suivra...J´espere que le film en mettra plein la gueule au gouvernement américain et que emmerich nous fera oublier que les americains sont seuls sur la planéte...
Sans déconner ce serait bien de faire un film ou il y a une attaque massive des extras terrestres puis on met gavé de clichés américains genre " C´est une nouvelle fois que l´Amérique va sauver le monde!" ou " acte héroïque par des américains qui vont sauver l´humanité" et puis à la fin on voit que ces extras terrestres sont bien trop puissantset on verrait une image genre ils envoient une charge nucléaire sur le vaisseaux mère dans l´espace mais la bombe s´arrête juste devant et retombe à la grande surprise du président en plein dans la maison blanche!
Puis des gros missiles qui bousillent tout New York d´un coup
Ca donnerait un gros coup de fouet au gouvernement américain
Moi j´adore des sujets comme ça de fin du monde... ![]()
A ce qu´il parait il y a beaucoup d´effets spéciaux... ![]()
J´irai surement le voir ![]()
bon, je n´aime pas trop roland emmerich ( et accesoirement, je manie l´euphemisme a merveille ) , mais je dois avouer que la bande annoce m´a francehement impressioné.
Apparement, il se fait plaisir : il detruit tout ce qui peut se tenir debout, et utilise tout ce qui peut detruire naturellement, et c´est impressionant.
Qu´il place son patriotisme habituel, je m´en fous, mais qu´il detruise tout, a ça oui alors ! Qu´il laisse exprimer son thanathos, pour le plaisir du notre !
je pense que j´irais le voir...
VaPensiero Posté le 15 mai 2004 à 21:32:45
bon, je n´aime pas trop roland emmerich ( et accesoirement, je manie l´euphemisme a merveille )
==>
! !!!!!!!!!! c´est bon tu peux exprimer clairement ta pensée, emmerich ne vient pas sur le forum, jte le guaranti...lol
Ce film à l´air vraiment excellent! En tout cas rien que le site internet du film donne le ton: une musique pas trop bourrine mais bien apocalypse, et l´ambiance du film ca fait trop ca apparament: genre tout est gelé et c´est la fin du temps, tout s´arrete, ca fait vraiment tripper!
En tout cas j´irais le voir, peut importe les critiques des sites ou autre ^^