CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starwars, à la base : film ou bouquins ?

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
06 janvier 2004 à 21:12:39

C´est un débat que j´ai avec un ami. C´est Starwars, le film qui est inspiré d´un ( ou de plusieurs) bouquin ou c´est la serie de livre starwars qui est inspiré du film.

Merci de répondre à cette importante question dont dépend la survie d´au moins 1millions de personne

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 21:16:49

Lucas avait ecrit un scenario enorme.

Les producteurs ont dit:

" il faudra choisir une partie MrLucas".

Il a choisi de faire la seconde trilogie.

Eonné de son succes il fit les trois parties,et apres le succes enorme il eut bien plus tard la possibilité de faire la premiere trilogie deja ecrite a l´epoque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:28:01

sérieux ? ?? au vu des ep. 1&2, j´ai vraiment eu l´impression qu´il avait conçu la préquelle bien après...

slams
slams
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:34:13

C´est pas possible, saurait été impossible de faire une histoir crédible et qui colle parfaitement a la suite.

slams
slams
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:36:12

Et pour ton infos MrPotatoes leslivre ont été tiré du film, ils la pour prolonger l´univer du filmavec des livre dont l´histoire se passe sous l´ancienne republique bien avant l´episode 1 ou des livres se passant apres le retour du jedi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 21:40:42

Fat et Slams:

Je possedais les k7 videos Star Wars IV,V,VI avec making-of.

Dans l´un d´eux Lucas explique bien que toute l´histoire etait deja sous ecrits et qu´il a bien du choisir d´adapter la partie Anakin ou la partie Vador.Il a choisi la partie Vador à l´epoque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:11:18

il à dit ça à l´époque de la restauration des ep. 4-5-6 ( alors qu´il savait qu´il allait refaire 3 films) ou y´a 30 ans ? ? Quand je vois la faiblesse du scénario des ep.1-2 et de ses bidouillages cousus de fils blancs ( l´origine de Jango Fet par ex.), par rapport à la qualité de sa suite présumée, j´ai un peu de mal à y croire ( à sa sincerité, pas au fait que tu l´ai entendu dire dans la vhs!^^). ça sent le language promotionel...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 22:15:09

Il avait la trame principale et toute l´idée du systeme politique,le passé des personnages comme Boba Fett,les senateures etc.

Ensuite ont été rajouté des trucs parfois inutiles ( je pense a missa machin chose).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:27:18

oui j´ai pensé à lui aussi, il fait vraiment pièce rapportée ! :)

Lucas à bien fait de nous servir le desert en 1er alors...
J´aime bien les ep. 1&2 mais ils on du mal à assurer à côté de leurs ainés !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:34:25

Je suis d´accord ! :oui:

Mais j´aime bien les nouveaux épisodes aussi ! :)

Vivement Episode 3 ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 22:44:20

La seconde trilogie dominera a jamais,mais j´aime bien aussi la nouvelle trilogie,bien qu´on aura toujours extremement de mal a en avoir l´apperçu d´un bloc complet.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:56:48

C´est quand meme une situation unédite dans le cinéma.
Tout le monde sais ce qu´il va se passer apres le film, tout le monde à vu ce qu´il c´est passé avant, il nous manque juste le milieu de l´histoire, bien que l´on sache déja ce qu´il va se passer...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:38:06

J´aurais préféré voir les parties 7, 8 et 9.

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 08:43:04

fedo2 Posté le 07 janvier 2004 à 08:38:06
J´aurais préféré voir les parties 7, 8 et 9.

-----------

non pitié, y a déjà le 3 qui est en préparation, n´en rajoutons pas

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
07 janvier 2004 à 08:55:38

frar Posté le 07 janvier 2004 à 08:43:04
fedo2 Posté le 07 janvier 2004 à 08:38:06
J´aurais préféré voir les parties 7, 8 et 9.

-----------

non pitié, y a déjà le 3 qui est en préparation, n´en rajoutons pas

> g lu sur allociné, dans une rumeur, que lucas souhaiterai confié les episodes 7 8 et 9 a spielberg.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:11:30

J´ai lu quelque pars qu´apres le 3, Lucas laisserai les autres réalisateurs s´essayer à son univers, et ne dirigerai plus personnellement les films.

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 12:59:30

j´ai lu quelque part que Lucas songeait sérieusement au suicide...

Champagne ! :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:04:03

Lucas laisserai les autres réalisateurs s´essayer à son univers, et ne dirigerai plus personnellement les films.

Ben il a déjà fait ça, on avait proposer à Lynch de faire le retour du jedi mais il a préféré faire Dune, d´ailleurs, je ne sais pas si Lucas a réalisé le 5 et le 6.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:06:11

C´est le cas, il n´a réalisé que le premier Star Wars, et les nouveaux, les deux réalisateurs qui ont fait l´ép. 5 et 6 ne sont jamais cités, c´est bizarre !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:19:25

je le vois comme ca moi :

episode 7,8,9 : reproduction de Mark Hamill en image de synthese facon Final Fantasy et univers ENTIEREMENT NUMERIQUE.

ca va etre chaud de voir Han et Leia coppuler

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment