Bonjour shiraze,
En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous allez être
promu modérateur sur le forum de votre choix ( sauf le bla-bla), si vous
l´acceptez. En effet, j´ai lu quelques uns de vos messages, et je pense que vous
êtes tout à fait apte à assumer cette responsabilité.
Le rôle d´un modérateur est double:
1) Faire respecter la charte en effacant les messages incorrects ( racisme,
insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats, etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de temps en temps, et
c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous
demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, à l´adresse
pissavy@alterlinks.com ( c´est l´adresse qui est réservée aux modérateurs).
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Cordialement, Lightman.
voila ce ke j´ai eu en fait C encore mieux foutu que la précédente je trouve