c un film sa ? ???
lol c koi sa
C´est " Cheaper by the Dozen" ( Treize a la douzaine en France, bon ok, c´est pas mieux ! )
" Maître à bord: De l´autre côté du monde"
ce film date de 49 t allé pêché sa ou
Je parle de celui là : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51623.html
Pour " Le dernier Samaritain", c´est vrai qu´elle est assez lol cette affiche !
ok mec moi j´ai vu celui de 49 :P alors ce film va etre un remake aussi non
ta vu dans l´affiche
LE BUT SURVIVRE
C TROP
Ouais !
Dommage, j´ai trouvé que c´était un bon petit film d´action quand je l´ai vu !
Les scènarios des deux films sont pareils, donc je pense que c´est un remake, avec Tom Welling ( De la série Smallville... Ca promet ! )
tk moi je vais dormir @++
OK, @++