En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Good Morning Vietnaaaammmmmmmmmmmmmmm !!
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:19:34
Bon je viens de le voir sur le sat et c´est pas mal , un film anti-militariste avec de l´humour qui dédramatise completement la guerre du vietnam , c´est une tragi-comédie
Un bon film
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:23:04
C´est avec Robin Williams ? Parce que je crois que je l´ai vu.
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:56:10
Oui c´est avec Robin WIliams a qui l´on peut tirer notre chapeau pour son excellente prestation et sa tchatche infinie, aussi c´est marrant il y a Forest Whitaker qui avait deja joué ans Platoon.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 01:37:06
si peu de monde pour parler de ce film ?
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 01:46:49
Non ce film est à chier.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 02:21:50
non serieusement !
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 11:39:56
Sans oublié que c´est réalisé par Barry Levinson ! !
Sugarinou
Niveau 2
20 août 2004 à 13:25:12
vraiment un bon moment ! ! ca parle de la guerre du vietnam.
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 13:27:28
J´aurais jamais deviné...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 13:29:32
Ca c´etait mauvais de chez mauvais !
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 14:41:26
Pourquoi tu dis que c´est mauvais stp sugar?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 22:41:15
je parlais de flichten !
mais revenons a ce film hilarant
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
20 août 2007 à 01:08:03
Je up ce topic car ce film est vraiment mon COUP DE COEUR du moment et je le conseil à tous. Vraiment drôle Robin Williams est parfait dans son rôle.
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 août 2007 à 09:17:39
Je l´ai acheté en DVD il y a quelques mois mais pas encore revu (j´avais un peu plus de 10 ans, à l´époque, mais j´avais beaucoup aimé).
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
20 août 2007 à 21:51:28
Pseudo supprimé20 août 2007 à 22:45:43
Moi j´ai la cassette vidéo depuis aussi longtemps que je m´en rappelle, mais j´ai jamais penser a regarder ....