J´ espère, en tout cas ça commence bien, avec un des plus grands, si ce n´ est le plus grands films de bateaux ( corsaire/pirate), tout simplement envoutant.
Puis un grands films de samourai, qui à l´ air, lui aussi d´ avoir de l´ ampleur.
Et aussi des Western, qui ce prèsente sans conteste comme des films de grande qualité(Alamo,...)
Et oui, le cinema de ces 6 dernière années(environ)m´ a un peu déçu, trop plat, trop faut, trop de déception mais là, pour 2004, il me fait un clin d´ oeil. J´ espère... mais ça commence bien...
Le retour des film du genre Danse avec les loup, le dernier des mohican, etc...