CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angelina Jolie

est13
est13
Niveau 6
04 janvier 2004 à 22:10:31

Elle porte bien son nom vous trouvez pas ? :p)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
04 janvier 2004 à 22:11:58

laisse moi deviner, tu viens de tombé sur 60 secondes chrono sur tf1 et maintenant tu cherche des foto d´elles sur le net??....ralalala ces jeunes :-)

est13
est13
Niveau 6
04 janvier 2004 à 22:17:17

Bien vu, sauf pour les photos :-)

wops
wops
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:29:47

J aime bien le personnage de vinnie jones dans 60 secondes chrono,il incarne vraiment ke d personnages fou furieux lui.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
05 janvier 2004 à 00:29:21

Wops Posté le 04 janvier 2004 à 22:29:47
J aime bien le personnage de vinnie jones dans 60 secondes chrono,il incarne vraiment ke d personnages fou furieux lui.

> Tu l´as vu ds Carton Rouge?

wops
wops
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:10:17

nan c le seul film ke g poas vu av lui.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2004 à 20:45:45

Son look lui va très bien dans 60 secondes chrono. :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:34:23

je l´M

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:35:47

elle n´aurait jamais dû se faire piquer les lèvres au colagène.... :malade: sans ça elle est potable

ocanom
ocanom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:23:04

elle est mieux dans Tomb Raideer 2 que dans 60 secondes chrono en tout cas
http://www.dikoplanet.com/Sfondi_Pc/Angelina%20Jolie%20v.jpg

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
26 octobre 2004 à 01:34:06

Moi c´est ses yeux qui me regardent, depuis mon fond d´écran, ben j´te jure c´est top cool!!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
26 octobre 2004 à 02:03:52

En tant que fan de Angelina je me dois de te corriger:

kyushin Posté le 26 octobre 2004 à 00:35:47
elle n´aurait jamais dû se faire piquer les lèvres au colagène.... sans ça elle est potable

Elle ne s´est pas faite operer des levres. Suffit de voire son pere ils ont les memes. Et pour la poitrine c´est pareil.

Hart
Hart
Niveau 9
26 octobre 2004 à 02:26:27

Jon Voight??!!
javé oublié qu´il avait des lèvres aussi pulpeuse.. :lol:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:42

vous l´avez vue dans taking live ? ?? elle est magnifique...

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:12:09

c´est en tt cas pas la plus belle...

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:16:51

Moi je ne la trouve pas belle.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:33:33

nan mais elle est bonne
et d´ailleur elle a fait 2,3 fotos ( peut etre vidéo mé -sur) assez Hot^^

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
31 août 2005 à 19:13:02

jvien de la dessiner en tomb raider

portrait au feutre noir

http://spaces.msn.com/members/snowspace89/

vs en pensez kwa ?

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
31 août 2005 à 19:13:44

merde ca c´est mon blog

le dessin est ici
http://img21.imageshack.uk.us/img21/5743/image548ej.jpg

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
29 janvier 2008 à 13:38:50

Extrait de son dernier film :)
http://www.enregistrersous.com/images2/180597727620080129133758.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment