En tant que fan de Angelina je me dois de te corriger:
kyushin Posté le 26 octobre 2004 à 00:35:47
elle n´aurait jamais dû se faire piquer les lèvres au colagène.... sans ça elle est potable
Elle ne s´est pas faite operer des levres. Suffit de voire son pere ils ont les memes. Et pour la poitrine c´est pareil.