CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Salaire de Peter Jackson pour LOTR

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:49:42

Eh bien, avec le Retour du Roi, maintenant sorti, sachez que sur la base annoncée de 5% des recettes, PJ gagnerait actuellement environ 1012 € par minute !

c pas juste c pas juste c pas juste moi je fais sa en un peu plus que 2 semaine et

lui ben il fais sa pendant j´ecris ce message

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:44:49

et c´etait quoi son salaire ?

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
04 janvier 2004 à 12:57:09

Putain c pas juste j´aurai du etre a sa place! :snif

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:19:38

tant mieux pour lui, il pourra financer tous ses films et il lui restera assez pour se faire une lipposuscion

bart313
bart313
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:27:26

et il pourra s´acheter des nouveaux vetement parce que dans les dvd de lotr on le voit toujours avec un vieux tee-shirt et un short tout pourri et des vielles sandales

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:30:36

c bon les gars pas besoin d´avoir la haine contre lui!!

il a travailler pour en arriver la!

est13
est13
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:40:31

Et alors ? L´argent apporte tout sauf le bonheur :content:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:42:49

est13 Posté le 04 janvier 2004 à 14:40:31
Et alors ? L´argent apporte tout sauf le bonheur

>>>> aaahhhhhh... ke j´aimerais avoir cette visoin du monde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:07:09

snakeeater87 Posté le 04 janvier 2004 à 13:30:36
c bon les gars pas besoin d´avoir la haine contre lui!!

>> mais moi je l´adore ce gros grizzly et tant mieux pour lui s´il s´en met plein les fouilles...

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:09:39

ouias c vrai tant mieux pour lui ! !! il a travaillé dur pour avoir tout ce fric ! !!!! vous croyez que l argent il tombe du ciel , faut travailler pour avoir du pognon , et lui il l´a fait . .......

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:12:08

ouais.. i l a montré son talent dans pa mal de petit films avant d´etre " designé" pour LOTR

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:12:51

:lol: " désigné" , je crois quie c´est lui meme qui c´est " désigné" non?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:15:17

ben il à eu raison. Qui vous auriez voulu à sa place ? il fallait un passioné.

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:16:12

c kler, je suis pas contre moi je l aime bien ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:17:19

ouais.. un otre mec bien plus connu n´y aurait surmen pa attaché autan d´importance.

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:18:22

ouais et puis c´est une nouvelle vision du cinéma , parce que les spielberg et compagnie qui sorte 10000 films par an . ........

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:21:21

a plus et GLOIRE A PETERRRRRRRRRRRR

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
04 janvier 2004 à 15:25:48

l´argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue...

il a merité ce salaire en tt cas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:46:07

Que dire de plus . ..

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:50:25

sinon que c´ est Scandaleux de ne pas avoir adapté Tom Bombadil a l´ écran . ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment