CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vds dvds nikel pas cher 14 fdp in !!!

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:39:17

salut je vends mes dvds pour 14 euros piece fdp inclus sauf indication
----------- DVDS-----------

58 minutes pour vivre 2dvds
monsieur batignole 1 dvd + cd bonus
full metal jacket 1 dvd
A.I 2 dvds
Tanguy 2 dvds
Fight club 2 dvds
Titanic edition simple
Vidocq 2 dvds
scary movie collector avec surcarton
moulin rouge 2 dvds
guy montagné ses meilleures histoires
la planete des singes 2 dvds
resident evil edition simple
les rivieres pourpres 2 dvds
We were soldiers(nous etions soldats) sous blister

DVD OU LE PRIX EST A FIXE

Men in black deluxe 4 dvds regroupant mib 1 et 2 en edition collector
le pacte des loups edition ultimate 4 dvds
Spiderman coffret deluxe coffret pas sous blister mais ce qu´il y a in c sous blister
Band of brother 6 dvds sous blister

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:40:54

T I T A N I C

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:43:39

tu le veut

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:12:33

non elle se fout ta gueulle je crois.

C´est la 3eme fois que tu nous fait un topic pour tes dvd´s. y´a un forum P.A. qui marche très bien, tu sais ?

Killer1611
Killer1611
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:19:53

non mais ici c le forum cinema donc

marplij
marplij
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:06:04

Ah ! on a trouvé un bon spécimen : il a acheté les meilleurs blagues de Guy Montagné ! Faut le faire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:15:50

14€ le dvd de Montagné ça fait un peu cher d´ailleurs.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:40:13

QUel arnaque !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2004 à 23:48:11

:rire: faudrait me donner 14 euros pour que je le prenne^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:51:21

ben t con pasque moi si on mdonne 14e jprend fight club!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 00:00:46

Non je voulais dire par là que le type qui vend les dvd devra me filer en plus du dvd de montagner 14 euros pour que je le prenne le dvd^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:02:57

:p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:52:21

dans le making of du DVD de Montagné, on le voit ouvrir 8500 carambar´s pour préparer son spectacle, c´est génial....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 12:55:00

:rire:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
03 janvier 2004 à 13:19:46

sérieux tu vends l´édition colector de fight club pour 14 euros ? ? ca minteresse bien

Hide_Nakata
Hide_Nakata
Niveau 5
04 janvier 2004 à 02:38:23

Ce crétin vous propose des DVD qu´il a acheté sur http://www.cdiscount.com

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:41:45

lol, c´est pour ça qu´il à tellement de mal à les refourguer. ça fait au moins deux mois que sa liste de dvd à pas changée...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:45:11

:-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:51:02

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=3&Mu=&Ra=-3&PRID=1336847&To=0&Fr=0&TTL=050120041148&SID=dd3dc86d-f79e-10e9-aee4-42a591d38a41&Origin=FnacAff&UID=0b05c1128-1e82-a863-8e1f-3085f1292fdf

rien que pour la pochette ca vaut le coup! ( en bonus track le dernier single de carlos)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment