CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Inspecteur Harry!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:27

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:20:42

up

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:20:49

up

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:36:18

up

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:06:04

:up: va y'avoir magnum force la sur fr3 c'est lequel ?

Je m'en rappele d'un ou ils balancent des bagnoles depuis un camion c'est celui la ?

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 mars 2008 à 00:38:20

non ca c'est "la releve" où ils jetent des bagnoles depuis un camion!
En plus c'est pas un Inspecteur Harry, "la releve" c'est avec charlie Sheen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:01:52

J'ai acheter la coffret sur amazon (anglais) avec les 5 films :D (seulement 18 euros !!)

drallil
drallil
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:44

C'est cool ça, t'as eu les sous-titres français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 22:49:02

Pas besoin :D
Je suis bilingue.

_tum_
_tum_
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:43:55

une rumeur qui annonce gran torino pour fin d'année et qui pourrait etre une nouvelle aventure de notre cher inspecteur.
esperons que ca ce confirme vite.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:35:13

Y a quand même pas mal de poursuites à pied dans ces films (cf le premier et Sudden Impact). Pas sur que Clint assure toujours autant à 78 ans..

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:09:52

Je me suis matté Magnum Force... Résultat : tout ce que j'aime dans le cinéma, je l'ai retrouvé dans ce film. Un héros doté d'une classe hors norme (d'habitude je ne peux pas blairer Eatswood), qui vote républicain et balance des vannes excellentes sous ses airs bougons, des scènes d'actions originale et souvent drôle car volontairement naïve, et un réalisateur décomplexé qui cherche avant tout à divertir sans prendre le spectateur pour un con. Bien sûr que ce film est plein de clichés cinématographiques, mais cela le rend d'autant plus jouissif. :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:43:52

Mais comme je te comprends ! :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:45:35

Magnum Force :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:49:42

Le générique est culte :
http://www.youtube.com/watch?v=WiNfGZLiQ1o

(sautez le baratin du début ^^)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:50:44

Mieux vaut tard que jamais !

Eastwood :coeur: (Go ahead, make my day !!)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:52:51

Clint Eastwood est très classe , dans tout ces films . :bave:

:coeur:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:05:45

Et une scène culte pour le plaisir :

http://www.youtube.com/watch?v=X0lvp7a7pmk&feature=related

:bave:

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
06 novembre 2016 à 23:09:24

Les débuts de vieux topics comme ça, toujours des grosses barres.

Très chouette film sinon, ya pas trop de gras et le cheminement est plutôt original, la musique je pensais pas qu'elle marcherait autant pour le suspens et pourtant dans la séquence de gunfight sur les toits elle fait bien le café.

Reste Eastwood qui campe un mec délicieusement borderline comme il y en a mille au cinéma mais c'est toujours aussi bien.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
07 novembre 2016 à 07:22:21

J'ai un peu l'impression que Harry Callahan est l'origine de tout ces stéréotypes du flic renfrogné à grande-gueule, un peu vigilante sur les bords, hypothétiquement dépressif voir alcolo, non? Je connais assez mal les polars/policiers d'avant 1970.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment