Les débuts de vieux topics comme ça, toujours des grosses barres.
Très chouette film sinon, ya pas trop de gras et le cheminement est plutôt original, la musique je pensais pas qu'elle marcherait autant pour le suspens et pourtant dans la séquence de gunfight sur les toits elle fait bien le café.
Reste Eastwood qui campe un mec délicieusement borderline comme il y en a mille au cinéma mais c'est toujours aussi bien.