CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Winona Ryder?

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:56:21

Je la trouve superbe comme actrice!! En plus de bien jouer elle est très belle!
Vous en pensez quoi?
Après son fait diver(proces) dans kel grand film va t´elle jouer??
dommag qu´elle n´a pas joué le role d´eowyn dans le seigneur des anneaux.

marplij
marplij
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:24:12

Je crois qu´elle va jouer dans l´adaptation de Arsène Lupin^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:03:17

Je connais seulement 3 films avec elle :
Beetlejuice
Edward Scissorhands
Alien 4

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:10:08

elle à joué aussi dans Dracula de Coppola et dans un melo avec Richard Gere que j´ai vu mais dont j´ai oublié le nom. Un automne à NY ou un truc comme ça

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:36:01

Elle est belle dans Edward au mains d´argent puis elle a de gros lolo, j´aime.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:19

tres belle analyse cinematographique de RaZ , qu´on remercie tres fort avant qu´il n´aille hiberner...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:41:31

elle à quand même un côté ste nitouche qu´est assez pénible à la longue. elle à joué une lesbienne refoulée dans un episode de Friend où elle était en guest star, elle était marrante

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:43:40

ouais, je l´ai vu.. elle etait pluto pa mal d´ailleurs dans 7 episode...
cela dit, sur friends, je ne suis pa tres objectif..^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:51:27

dans Alien4 et Dracula elle etait exellente

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:52:34

mouais.. je trouve pa kelle ait eu un role tres interressant dans alien 4...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:00:44

pe mais elle jouait bien quand même. Elle à toujours des rôles de fille fragile, hyper-vulnérable...
Faut qu´elle murrisse, parce qu´a 45 ans ça va plus marcher...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:02:51

dans le film avec angelina jolie elle etait pas mal ( une vie volee?? je suis plus sur)

sinon je lui confierais pas mon porte-feuille ( c´est le moment " vanne" du message)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:05:59

et qu´on vienne me dire apres que ramiel est qqun de gentil... :sarcastic:

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:45:40

Je suis vraiment dsl VaPensiero mais c´est une manie chez moi de dire ce que je pense, d´ailleurs on m´a dit qu´il fallait pas trop abuser. Sinon grande actrice selon les films.

Winona-Ryder
Winona-Ryder
Niveau 7
08 mars 2010 à 19:50:53

oh merde je viens de la voir dans Star Trek, rassurez-moi, c'est voulu toutes ces rides ? :-(
Moi je voulais qu'elle reste comme ça http://s2.noelshack.com/old/up/celebritypictureswinonaryderspocksmom-1c61df3673.jpg :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 mars 2010 à 20:44:24

C'est rajouté, elle a que 39 ans...

resolution
resolution
Niveau 32
08 mars 2010 à 20:48:38

Elle est jolie :oui:

Winona-Ryder
Winona-Ryder
Niveau 7
08 mars 2010 à 20:59:09

Ouf alors, mon fantasme n'a pas encore trop vieilli :hap:
Vivement la machine à remonter le temps que je puisse aller la cueillir quand elle avait 20 ans :bave:

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:11:21

Winona Ryder est sacrément mignonne, faut reconnaître.

Elle à joué dans "Une vie volée" aussi, mais c'était pas "mémorable" (enfin c'est à cause de A. Jolie, qui gâche le film).

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:13:26

Et au risque de sembler grossier, si je pouvais je me la taperais, c'est la seule actrice que je trouve belle, avec Lena Headey.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment