En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de Winona Ryder?
la-grosse-salop
Niveau 5
02 janvier 2004 à 19:56:21
Je la trouve superbe comme actrice!! En plus de bien jouer elle est très belle! Vous en pensez quoi? Après son fait diver(proces) dans kel grand film va t´elle jouer?? dommag qu´elle n´a pas joué le role d´eowyn dans le seigneur des anneaux.
marplij
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:24:12
Je crois qu´elle va jouer dans l´adaptation de Arsène Lupin^^
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:03:17
Je connais seulement 3 films avec elle : Beetlejuice Edward Scissorhands Alien 4
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:10:08
elle à joué aussi dans Dracula de Coppola et dans un melo avec Richard Gere que j´ai vu mais dont j´ai oublié le nom. Un automne à NY ou un truc comme ça
[_RaZ_]
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:36:01
Elle est belle dans Edward au mains d´argent puis elle a de gros lolo, j´aime.
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:19
tres belle analyse cinematographique de RaZ , qu´on remercie tres fort avant qu´il n´aille hiberner...
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:41:31
elle à quand même un côté ste nitouche qu´est assez pénible à la longue. elle à joué une lesbienne refoulée dans un episode de Friend où elle était en guest star, elle était marrante
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:43:40
ouais, je l´ai vu.. elle etait pluto pa mal d´ailleurs dans 7 episode... cela dit, sur friends, je ne suis pa tres objectif..^^
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:51:27
dans Alien4 et Dracula elle etait exellente
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:52:34
mouais.. je trouve pa kelle ait eu un role tres interressant dans alien 4...
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:00:44
pe mais elle jouait bien quand même. Elle à toujours des rôles de fille fragile, hyper-vulnérable... Faut qu´elle murrisse, parce qu´a 45 ans ça va plus marcher...
ramiel
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:02:51
dans le film avec angelina jolie elle etait pas mal ( une vie volee?? je suis plus sur)
sinon je lui confierais pas mon porte-feuille ( c´est le moment " vanne" du message)
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:05:59
et qu´on vienne me dire apres que ramiel est qqun de gentil...
[_RaZ_]
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:45:40
Je suis vraiment dsl VaPensiero mais c´est une manie chez moi de dire ce que je pense, d´ailleurs on m´a dit qu´il fallait pas trop abuser. Sinon grande actrice selon les films.
Winona-Ryder
Niveau 7
08 mars 2010 à 19:50:53
oh merde je viens de la voir dans Star Trek, rassurez-moi, c'est voulu toutes ces rides ? Moi je voulais qu'elle reste comme ça http://s2.noelshack.com/old/up/celebritypictureswinonaryderspocksmom-1c61df3673.jpg
tofraziel
Niveau 33
08 mars 2010 à 20:44:24
C'est rajouté, elle a que 39 ans...
resolution
Niveau 32
08 mars 2010 à 20:48:38
Elle est jolie
Winona-Ryder
Niveau 7
08 mars 2010 à 20:59:09
Ouf alors, mon fantasme n'a pas encore trop vieilli Vivement la machine à remonter le temps que je puisse aller la cueillir quand elle avait 20 ans
_ackboo
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:11:21
Winona Ryder est sacrément mignonne, faut reconnaître.
Elle à joué dans "Une vie volée" aussi, mais c'était pas "mémorable" (enfin c'est à cause de A. Jolie, qui gâche le film).
_ackboo
Niveau 6
08 mars 2010 à 21:13:26
Et au risque de sembler grossier, si je pouvais je me la taperais, c'est la seule actrice que je trouve belle, avec Lena Headey.