Oui, peut-être. Mais il ne faut pas choisir de voir un film uniquement parce qu´il a obtenu une récompense. Parfois, ça ne signifie pas grand chose.
Suis ton instinct aussi. Moi, je te conseille plus les Kurosawa des années 50. Vraiment, si tu ne l´as pas vu, regarde les 7 samourais.