En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est votre freddy et jason favoris!
larrylaffer
Niveau 9
02 janvier 2004 à 11:26:03
Pour freddy c est qd meme le 1 le meilleur !
et pour jason le 6!!!!
Mais le meilleur reste freddy vs jason qui surpasse ces 2 episodes!!!!
larrylaffer
Niveau 9
08 février 2004 à 12:10:43
up!!!!!
specialunit
Niveau 6
24 mars 2008 à 02:18:51
J'ai vue que le 1, le 2, le 8 et Freddy vs Jason et perso mon préféré c'est le 2 !
Et pour Freddy je n'est vue que le 1 et il est très bien !
lol je up un topic de 2004 !
robix-le-retour
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:56:11
moi aussi !! j'adore les freddy, d'ailleurs j'ai commandé un coffret . Bon alors si il y a tjrs des fans ici, venez en parlez pour combler mon attente !! lol
Pseudo supprimé12 septembre 2008 à 22:36:06
Le premier Freddy et à la limite Jason X.
Sinon que d'la merde nanardesque.
specialunit
Niveau 6
13 septembre 2008 à 00:01:14
En ayant vue finalement tout les films de Jason, je dirais que mes préférés sont du premier au sixième, mais j'aime tout de même Jason X.