Je sais que beaucoup d´entre vous cherche un porte avion, oui ca peu toujour servir, mais c´est rare dans trouver , j´en est trouver un pour vous
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=26432&item=2450501898
moi je peux vendre la maison blanche si je veux
fat
non non c´est un vente tres serieuse . . .
koi tu crois pas que je suis cpable de vendre la maison blanche
si mais ce qui est chiant c´est les locataire de la maison blanche, il vont etre dur a faire partir . . . lol
. ..tu me dit quand je peux effacer, hein, lanfeust...
Moi j´ai acheté les pyramides de Gyzée
Combien ?
lol t´efface quand tu veu
prive toi pas fat vas-y fort