
passe plus pres de chez moi... ce film mavai lair vraiment pa mal, a la fois divertissant et interressant . .. Un bon blockbuster, koi . ..
et pui, jadore Peter Weir et russel crowe
suis vraiment trop con de pa etre aller le voir, tiens... surtout ken ce moment, ya plus grand chose